Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 janvier 2017

défi du ch@t #09-thème

 

9

Je signe pour une troisième année.
J'aime vous lancer ces défis et découvrir ce que vous en faites.

Defis_Chat-logo

Nous sommes le 1er janvier.
Bien évidemment, je vous souhaite BONHEUR, SANTE, AMOUR. 

 

Vous attendez le nouveau thème et vous trépignez...
Le première thème de l'année sera :

 

 ÉCAILLES

Je vous sens un peu perplexes...

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Utilisez un motif en forme d'écailles,
de tuiles ou de vagues.
S'il y a imbrication, ça fonctionne.

 Only knit and purl stitches - Scales knitting

Knit and purl stitches

Maud Vantours

ecailles carré

Minilabo

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Utilisez un végétal qui aurait des écailles ou formerait un motif d'écailles.

32721534762247779_JzrwJsRF_c.jpg

Avec ses 10 ptits doigts

bricolage-enfants pommes de pin etoiles-table-manger

Deavita

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Adoptez un animal.
Poisson, tortue, crocodile, lézard, serpent, dragon, pangolin, ...

a1867562a227371e5b2c877cd0a278e9- Pinterest:

Un iguane se dore au soleil.:

Endangered Pangolin. The only mammal with scales! Animals, Creatures, and Beasts. Wild Kingdom::

Certains auraient bien besoin de protection...

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Il y a beaucoup plus de photos sur le tableau Pinterest, ici.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Signalez vos participations en commentaires sur ce billet,
et si vous voulez que je poste une photo précise, envoyez-la moi par mail.
Pensez aussi à mettre un lien vers le thème du défi dans votre billet. 

 Defis_Chat-logo

Les règles du jeu sont là.

Vous avez jusqu'au 31 mars pour jouer.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Ce thème vous est spécialement dédié.

Je voulais un thème qui évoque le rassemblement, la communauté.
Je n'y pense pas depuis ce matin, mais depuis plusieurs mois,
donc mon petit cerveau a eu l'occasion de prendre la clef des champs,
et les petits sentiers l'ont amenés il y a quelques jours au mot "écaille".

Chacune des petites lames minces et plates, juxtaposées ou imbriquées, qui recouvrent, tout ou partie, la peau de certains poissons ou reptiles et de quelques oiseaux ou mammifères.

Je vous vois comme de petites écailles m'enveloppant de vos bonnes ondes.
J'ai la chance de vous trouver sur ma route virtuelle,
qui n'est plus si virtuelle pour certaines,
chacun(e) de vous, lecteur ou lectrice, acteur ou actrices des défis.
Je vous remercie pour vos messages, vos rayons de soleil, vos partages,
vos encouragements, vos conseils, votre soutien, vos sourires,
pour votre présence bienveillante sur cette toile.
Certains diraient que c'est mielleux,
ce n'est pas eux que je m'adresse,
mais bien à vous.
On ne le dit jamais assez :

MERCI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello Coco... poisson rouge terminé sur le fils !!! j'ai adoré ce thème !!! A très vite pour de nouveaux défis...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est par ici http://mafabriquebykaro.blogspot.fr/2017/03/poisson-rouge.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
T
bonjour Coco,<br /> <br /> Je te transmets le lien vers ma participation au Défis du chat.<br /> <br /> https://thalicreations.com/2017/03/31/cheche-a-ecailles/<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
C
Je suis trop contente, j'ai réussi à finir mon projet dans les temps !! Tu trouveras ma participation ici : https://entreveilleetserendipite.wordpress.com/2017/03/27/un-plantain-aux-ecailles/<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je découvre le thème avec beaucoup de retard ... je ne reçois plus la newletters ... je vais voir ce que je peux faire ... mais ça m'inspire.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thalie
Répondre
M
Ma participation est en ligne : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2017/02/27/34987347.html<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité