Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
15 août 2016

Un porte-boucles d'oreilles en fil de fer

 
On m'a offert un livre que je ne connaissais pas du tout,
Matières Naturelles aux Editions du Temps Apprivoisé.

J'ai ainsi découvert le joli blog de l'auteure, Trois fois rien.

C'est un livre avec de belles créations assez simples à réaliser.
Une s'est vite imposée pour une séance à quatre mains avec MissPaillettes.

Le porte-boucles d'oreilles.

portebo-02-pasapasdechat

Nous avons toutes les deux aimé le modèle du débardeur en fil de fer
et j'avais quasiment tout le matériel à portée de main.
Ce n'était pas du tout un projet sur ma liste de l'été,
mais une séance bidouilles entre amies, ça ne se refuse pas.

portebo-00-pasapasdechat

C'est toujours une histoire de fil,
mais celui-ci est bien moins docile que celui qui est sur mon crochet.
Nous avons bien ri et papoté
pendant que nos petits doigts étaient mis à rude épreuve.

portebo-05-pasapasdechat

Le fil de fer offre de nombreuses possibilités
et j'admire de superbes créations chaque jour sur le net.
Assez récalcitrant, il n'est pas simple de lui imposer mes volontés,
mais j'ai très envie de l'apprivoiser un peu plus.
Le fil de fer a un petit côté rétro et poétique que j'aime bien.

J'ai finalement réussi à me faire un petit débardeur... un peu clairsemé.

portebo-03-pasapasdechat

Mes oreilles étant très capricieuses,
je n'ai pas beaucoup de locataires pour le moment,
mais je compte bien y remédier.

portebo-04-pasapasdechat

La version de MissPaillettes, est plus fournie que la mienne.
Chaque boucle a trouvé son anneau. C'est beau !

Accroché au mur ou dans la porte d'une armoire (à l'abri de la lumière),
je n'ai trouvé que des qualités à ce portant :
les boucles d'oreilles sont facilement accessibles ;
plus de risque de s'emmêler ou d'en perdre une ;
on a une vision d'ensemble pour choisir la bonne paire.

 

Je profite de ce billet pour souhaiter un bel anniversaire à MissPaillettes !

 

 

 A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés original j' aime beaucoup c' est cool biz a bientôt
Répondre
M
Whouai qu'elle bonne IDÉE bravo c est très chouette<br /> <br /> bonne soirée bizzz
Répondre
S
très joli rendu!!
Répondre
A
Très chouettes rendus !
Répondre
M
C'est une belle réussite!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité