Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
17 septembre 2015

Serial Crocheteuses & more #291

 

Cette semaine, c'est chez Madame Cerise que ça se passe,
et elle nous emmène faire une balade en forêt.

Et en souvenir d'une belle rencontre (ici).

filfer-cerf-00-pasapasdechat

Un jeune cerf en fil de fer.

filfer-cerf-01-pasapasdechat

En papotant avec une amie cet après-midi, j'ai entortillé un reste de fil électrique,
et Rudolph est arrivé avec son gros nez.

filfer-cerf-03-pasapasdechat

Les fils électriques ne sont pas simples à travailler quand on veut faire de l'électricité.
Je me suis bien abîmée les mains dessus ! 
Mais pour s'amuser, c'est plutôt simple à tordre et à plier.
Du matériel bon marché à condition de choisir les premiers prix des grandes enseignes,
ou mieux encore, si on les récupère d'une séquence bricolage.

 bande_pour article_blog-10

filfer-cerf-02-pasapasdechat

Je n'oublie pas la photo carrée pour le Musée.

 

La balade se poursuit chez Madame Cerise, ici,

ou au Musée, ici.

 

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est génial, bravo !
Répondre
K
Quelle tallent tu as...<br /> <br /> BRAVO, magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Whaa le travail !! Il est MA GNI FIKKK ce Rudolf !! C'est une super idée que tu as eu^^
Répondre
L
Splendide!
Répondre
A
Merci pour ton petit mot et bravo pour ta "sculpture", elle est tres reussie !
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité