Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
3 décembre 2015

Serial Crocheteuses & More #302

 

J'ai raté le panda, le kawaii, le bouchon, alors je n'allais pas laisser passer le rose.
Isabelle voit la vie en rose, et c'est contagieux.

potrose-00-pasapasdechat

Je ne suis pas très douée en cuisine
et j'ai recours à des petites boîtes de pâtes pour mes déjeuners au boulot.
Le format est parfait pour en faire des pots aux roses pour tout.


Le billet va être rapide, ultra rapide...
De ma tablette, impossible d'avoir une connexion correcte et de faire les liens.
Donc, promis, je remets tout ça en forme ce week-end.
Que cela ne vous empêche pas d'aller faire un tour au Musée et chez Isabelle
(les liens sont dans la colonne de droite)
pour avoir du rose plein les yeux !!
(j'en connais qui vont apprécier !)
 
 

Belle journée à vous
A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée. Recyclage très réussi. Bravo !
Répondre
L
Comme quoi ça sert de manger des pâtes ! Très sympa! Bonne journée , biz
Répondre
M
Super chic ton pot à crayon ;)
Répondre
O
Ahahah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'alimenter de pâtes en boites ou tout autres plats cuisinés à réchauffer au micro-onde! Ta custo est parfaite, bravo!
Répondre
A
Très réussi, beau mariage de nuances !
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité