Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
6 décembre 2015

Vos réalisations

 

J'aime écrire les tutos, même si cela prend beaucoup de temps.
Je les envoie dans les limbes du net vivre leur propre vie,
alors lorsque je reçois de leurs nouvelles, comme ici et maintenant,
c'est comme recevoir une carte postale, c'est un rayon de soleil.


Il y a le plaisir du retour, et celui de la découverte.
J'adore quand vous allez au-delà du tuto pour écrire une autre histoire.
Je garde précieusement les images pour les partager avec vous.

J'espère n'en avoir oublié aucune. N'hésitez pas à me le dire.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Le Cham'Chall

qui peut être un Guru Chat chez Ferulita :

chamguru-ferula-1

ou prendre du "poil de la bête" pour devenir Aslan chez Stéphanie (sans blog) :

cham-stephanie-2

 Il est très kawaii chez Bricolage magique :

 chamchall5

et prend très bien la lumière chez Armigurumi :

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Mouse-Tik

 

Elles se font roses chez Bienvenue chez moi :

IMG_9567

IMG_9635-001

 et fait ami-ami avec un gros matou rose chez Rose and Mine :

 

 toute girly chez La souris aux petits doigts :

 

ou toute blanche chez Armigurumi :

 et toute mini chez Fait mains par les miennes :

 J'ai même oublié la famille Mouse-Tik de Jaile de Bidules de tout fils...

 DSCN4637

DSCN4697

alors qu'elle en a fait un adorable doudou.

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Les zozios aussi sont de la partie !

 

En habit de fête, ou plus décontractés chez Bricolage magique :

11828817_468469316647099_3710160118103602666_n

11889427_470824976411533_1070817824506337900_n

ils se sont mariés chez Les tricots d'Odaline :
(allez voir, Odaline a eu une superbe idée)

SAM_0701

 

 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Les tutos sont gratuits pour le Cham'Chall et Mouse-Tik, celui des Zozios est en vente 3€ chez Abracadacraft Makerist.

cham'chall-02-pasapasdechat  sougrise-00-pasapasdechat  3piafs-7-pasapasdechat

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Merci à toutes !

La prochaine galerie sera celle du défi du ch@t, le 1er janvier 2016...
Vous n'aviez pas oublié ?!

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci à toi pour ces magnifiques modèles! et tes zozios m'ont vraiment inspiré!
Répondre
F
Tous ces petits animaux sont bien mignons!
Répondre
T
Ils sont trop mignons, félicitations à toutes les petites mains qui leur ont donné naissance et merci pour la petite touche d'humour et de tendresse que tu ajouté pour les présenter.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
D
comme c' est dommage j' ai loupé pleins de choses je vais de ce pas ( a pas de chat) lol voir tout ce que j' ai manqué, et promis je te suis en 2016 si je ne tient pas promesse tu me boudes!! blague a part félicitations a toutes ces réalisatrices c'est super mignons, il y a du travail bravo et merci a toi pour ces beaux tutos biz
Répondre
M
bravo à toutes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité