Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
20 août 2015

Serial Crocheteuses & More #287

 

 On pense à fermer les valises cette semaine, la rentrée arrive...
Karo demande aux Serial Crocheteuses & More de ramener un souvenir de vacances.

Petite, j'étais en extase devant les fées ou les chevaux bleus à paillettes qui changeaient de couleur avec la météo. J'étais petite, hein !

Cette année, je n'ai pas lâché mon crochet et mon fil de coton,
donc amigurumis pour ce défi.

zoziosummer-02-pasapasdechat

Les Zozios aiment se baigner et ont investi dans les bouées.

zoziosummer-01-pasapasdechat

 Petit clin d'oeil à Isabelle : piscine = crocodile  !

zoziosummer-00-pasapasdechat

Les Zozios se sont amusés autant à la mer qu'à la piscine, mais attention !
Les Zozios ont été raisonnables, chapeaux et crème solaire indispensables...

 

 Le tuto des Zozios est , et je ferais bientôt un petit billet pour vous montrer les Zozios que les blogueuses ont réalisés, donc si vous les avez crochetés, n'hésitez pas à m'envoyer le lien ou la photo pour les rejoindre.

 

Les souvenirs de vacances sont chez Karo, ici,

Serial crochet n°287

ou au Musée, ici.

Rendez-vous demain à 8h chez Isabelle pour le prochain défi.

 

 

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle chouette mise en scène !
Répondre
L
Je suis un peu en retard, mais j'aime beaucoup tes zozios en vacances !!!
Répondre
F
Ah ouiiii j'avais oublié ces petites décos qui changeaient de couleur :D c'etait rigolo comme tout!<br /> <br /> Tes zozios sont extra, et j'aime particulièrement le chapeau et la bouée canard. Tu aurais un tuto à partager? S'il te plaiiiiiiiit ?
Répondre
T
Ils sont trop mignons, et en plus, tu as fait une petite mise en scène qui leur va si bien ! J'ai vu aussi que tu as crée des napperons façon mandala, le rendu est réussi ! Ta surprise est prête et je posterai cela en fin de semaine je pense. Mon chat trône sur ma table de travail avec sa copine la tortue... J'adore ! Bonne continuation et à bientôt ! Bisous
Répondre
A
Trop craquante cette marre au canards ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité