Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
13 août 2015

Serial Crocheteuses & More #286

 

Isabelle fleurit les Serial Crocheteuses and More cette semaine.

Des fleurs, une fleur, un bouquet, un massif, une pluie de fleurs !

 flowerdoll-03-pasapasdechat

Je suis à fond dans les amigurumis en ce moment.
Les anniversaires de l'été et le réapprovisionnement en coton,
mais aussi le plaisir de voir naître ces petites créatures,
sont autant de raison à cette cascade de petites choses crochetées.
Un crochet et du coton, c'est une activité d'été, non ?!

flowerdoll-02-pasapasdechat

J'avais déjà crocheté une fleur quasi-identique l'année dernière,
et j'avais dans l'idée de la personnifier en petit lutin.
L'occasion fait le larron, j'ai profité de ce joli thème.

flowerdoll-00-pasapasdechat

Hop ! Le lutin s'est paré de pétales et de sépales pour aller danser dans les jardins.

Un petit tour sous la corolle pour admirer son pédoncule...
Mais oui, le lutin de jardin ne fait pas dans le naturisme.
Contrairement à Philippe qui prend ses aises dès que la température grimpe.

flowerdoll-05-pasapasdechat

 flowerdoll-04-pasapasdechat

Photo carrée pour le Musée

Et rendez-vous sur le marché aux fleurs chez Isabelle, ici,

Serial crochet n°286

ou au Musée, ici.

 

A bientôt

 Promis, pas d'amigurumi dans le prochain billet...
Bon... Du crochet et du coton, oui, mais pas d'amigurumi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée, j'adore ce lutin fleur. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
L
Il est trop trop mignon ce lutin fleur! Quelle imagination et quel talent tu as!
Répondre
P
C'est trop mignon, j'adore les couleurs et sa trop bonne bouille !
Répondre
L
Oh la la, qu'il est super craquant ce lutin !!!
Répondre
K
Comme c'est choubidou ! Il va en vivre des aventures celui-là !
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité