Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
14 mai 2015

Serial Crocheteuses & More #273

 

  

Je ne pouvais que participer au défi de la semaine.
 D'abord il est hébergé chez Valérie, puis le thème...

L'ANIMAL DE COMPAGNIE

 

Monsieur Chat et Monsieur Chien sont omniprésents sur ce blog,
 et en plus, ils aiment tout ce que je fais !
 Je ne pouvais pas passer à côté du défi de la semaine.

plasfou-animal01-pasapasdechat

Si vous regardez bien, il y a trois motifs : un chien pour deux chats.
Le chat au bidou rond est mon gros matou qui a trouvé refuge chez ma maman.
Il va sur ses 16 ans et il avait besoin de calme,
ce que ne comprennent difficilement les deux autres énergumènes.

 

Je suis en retard sur mon billet, alors je ne vais pas m'attarder,
mais j'ai adoré passer la journée à jouer avec le plastique fou !

 

 

 En attendant, filez vite découvrir tous nos petits compagnons chez Les bricolesdeVal, ici,

ou au Musée, ici.

 

Je vous rappelle que nous sommes à la moitié du temps des défis du chat...
Encore 1 mois et demi pour vos jardins.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super, tous ces p'tits amis... Je suis en plein plastique fou en ce moment (fête des papas...) et tout comme toi, j'adore!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog grâce à notre amie commune, All made here, et je le trouve très chouette, avec plein de diy divers.
Répondre
V
Très réussi! J'adore lui en en licorne en particulier...
Répondre
L
Ils sont supers jolis tes animaux ! J'aime leurs motifs et leur originalité (avec les petites ailes, sûre que ma fille amoureuse des "petits poneys" adorerait !). Et un beau mandala pour la photo en plus !
Répondre
M
Ah, ils sont adorables !<br /> <br /> Alors le plastique fou, je ne peux pas, je stresse complètement quand ça commence à gondoler .... j'avais tenté pour une fête des mères mais plus jamais LOL ce fut un grand moment de solitude face à ces " 28 petits bouts hystériques" pourtant j'aime le résultat fait et fini !!!!
Répondre
M
le plastique fou, j'adore. Qu'ils sont choux tes chiens et chats!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité