Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
9 mai 2015

Upcycled Carpet #03

 

 

Mummy Factory m'a contaminée. J'ai le virus Upcycled.

# 3 Upcycled Carpet ...

De manière compulsive, je découpe les vêtements, pour faire quelques pelotes.
Attention ! Uniquement les vieux habits mis de côté pour l'occasion.
Les autres réalisations me donnent de nouvelles idées, alors je n'ai pas fini !
Avec des pelotes d'avance, je peux maintenant choisir mes couleurs
 et mes formes en fonction de mes projets.

uccgamelle-01-pasapasdechat

Je n'ai pas vraiment terminé ma première carpet, ici,
mais j'attends d'avoir quelques pelotes noires pour la bordure.

La forme de Leonore et Leontine, ici,
m'a donné envie de crocheter un petit tapis que je pourrai poser le long du mur
pour la gamelle d'eau.

 uccgamelle-04-pasapasdechat

Pour la petite histoire, Monsieur Chien et Monsieur Chat se partagent 2 points d'eau.

 

Monsieur Chat boit beaucoup... eh oui !
Il met un point d'honneur à venir boire le premier.
Monsieur Chat aime les priorités et l'eau fraîche.

uccgamelle-06-pasapasdechat

Monsieur Chien le sait.
 Il attend donc l'arrivée de Monsieur Chat pour lui sauter dessus.
Vous ne l'aviez pas remarqué ? C'est parce qu'il est en mode camouflage.

uccgamelle-05-pasapasdechat

Il faut reconnaître aussi que Monsieur Chat aime bien provoquer Monsieur Chien.

uccgamelle-02-pasapasdechat

 Tout ça pour vous dire que souvent ce point d'eau se transforme en piscine
et que je mets un torchon dessous, pour éponger.
Ce n'est franchement pas décoratif.
Aujourd'hui, il y a une jolie carpet d'eau et bientôt une guirlande (pour celles qui suivent).
Je trouve que c'est bien plus joli.
Monsieur Chien aussi.

uccgamelle-03-pasapasdechat

Mais Monsieur Chien aime les carpets.

 

Si vous aussi, elles sont toutes exposées chez Mummy Factory.

# 3 Upcycled Carpet ...

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carpette ! Et quelle ont Messieurs Chien et Chat ! Monsieur Chat ne cherche pas à dormir dessus, elle a l'air si douillette ?
Répondre
A
Eh, eh ! Ta petite histoire m'a bien fait rire !<br /> <br /> Un jour je me remettrai au crochet, un jour !!! On peut faire tellement de trucs sympas avec ! (j'aime beaucoup ta guirlande aussi !
Répondre
V
J'aime beaucoup cette forme ! =)
Répondre
O
J'aime beaucoup la carpet crochetée en long! Et tes histoires de chats et chiens me font remonter quelques années en arrière quand chat Frimousse venait boire ou manger les croquettes de chien Billou qui était bien trop gentil (ou peureux) pour défendre sa gamelle!
Répondre
M
J'adore! (ton tapis et tes animaux!)<br /> <br /> Tu me donnes envie! (j'ai déjà mis des t-shirt de côté, maintenant faut que je trouve du temps!!)<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité