Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 mars 2015

Les défis du ch@t #teaser01

 

titre-01-pasapasdechat

 

Nous sommes le 1er mars.
Il vous reste un mois pour répondre au premier "défi du ch@t".

Quoi ? Déjà ?! 
Plus qu'un mois et je ne sais toujours pas ce que je vais faire ?

Certaines (certain) ont déjà rendu leur copie.

 

Je résiste au plaisir de vous montrer les images,
et je ne les publierai que lors du bouquet billet final, la première semaine d'avril.

Mais pour vous donner de l'inspiration, de la motivation,
l'envie de nous rejoindre ou tout simplement admirer,
je vous offre le lien de leur création en avant-première.

 

Mummy Factory

Bluettine

LesBricolesdeVal

Jijihook

Mitoufles et Cie

Kouchka crée

 

Comme vous le voyez, vous ne manquez pas de talent et d'imagination !

 

Timolea m'avait soufflé une belle adresse avec de superbes images pour le thème de ce premier défi. Vous pouvez aller chercher l'inspiration sur le blog Lumières de l'ombre.

 C'est le premier défi du ch@t et il y aura certainement des bugs, des maladresses et des loupés.
J'espère m'améliorer au fil des années !!

Je vous rassure, il reste encore un mois et vous avez toute liberté sur le médium, la technique et le temps que vous y consacrerez.

 

Amusez-vous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ma participation<br /> <br /> http://isabeld.canalblog.com<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bise
Répondre
F
Mon dieu déjà, bon l'idée je l'ai mais maintenant y a plus qu'à !
Répondre
A
Tres sympas toutes ses creations, il faut que je m'y mette !
Répondre
O
Merci pour la piqure de rappel! Justement aujourd'hui j'ai arrêté ma décision sur ma réalisation, et je vais profiter de ma semaine de congé la semaine prochain pour la mettre en application. Les premières créa' sont vraiment top, il me tarde de voir le défilé final!
Répondre
J
je t'ai nominé :) https://sonfiljuliesuit.wordpress.com/2015/03/02/13-jours-de-valentina-giambanco/
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité