Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
10 novembre 2014

Conchita Mouse, une Mo sista

 

 

Oulalala !

Cette semaine, Isabelle a confié les rênes des Serial Crocheteuses à Zak...
qui nous défie sur le thème de

 

L A     M O U S T A C H E

 

Si c'est pas de la provocation ça ?!!
Le masculin l'emportant sur le féminin, dois-je maintenant écrire "Serial Crocheteurs" ?

 

Après une courte, mais intense, réflexion :
comme je suis super trop contente de l'arrivéee de Zak parmi nous,
que le thème de la moustache est choisi pour la noble cause du Movember,
et dans un grand souci d'équité,
je choisis de garder le terme de "Serial Crocheteuses" pour ce billet.

Je vous présente :

conchita-4-pasapasdechat

Conchita Mouse, une Mo sista.

qui a décidé de se laisser pousser la moustache pour l'occasion.

conchita-3-pasapasdechat

 "Une Mo Sista est une femme qui aime la moustache et qui s’implique pour sensibiliser aux enjeux de santé masculine et récolter des dons."

Cliquez sur la photo de Conchita Mouse pour en savoir plus sur le Movember.

Je remercie Zak de nous héberger cette semaine.

 

Les moustaches sont chez Zak a dit, ici,

http://zakadit.com/movember-serial-crocheteuses-n247/

ou au Musée, ici.

 

 

 

 

@ bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très sympa, j'aime beaucoup ta réalisation pour le défi :)
Répondre
E
C'est chou! Elle as trop la classe comme sa.
Répondre
C
Hihihi j'adore l'idée!
Répondre
P
Quelle est mimi! La moustache lui va si bien! ;)
Répondre
K
Chapeau bas ! elle la porte super bien :)
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité