Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
12 novembre 2014

Mon premier trophée

 

 

Les trophées.

Longtemps, je me suis contentée de les admirer.

 

Il y a plus d'un an, je me suis lancée en crochetant un ours, à la manière d'Anisbee.

 

trophéeours-1-pasapasdechat

 

Je ne savais pas trop comment m'en sortir avec le support,
alors j'ai gardé cette tête d'ours sur mon bureau, à le regarder droit dans les yeux.

Nous nous sommes toisés plusieurs mois.

 

 

trophéeours-3-pasapasdechat

 

Puis, comme j'ai pris la résolution de terminer mes en-cours,
j'ai profité des dernières vacances pour reprendre ce projet.

 

trophéeours-4-pasapasdechat

 

Du carton, un peu de tissu étoilé et une bordure au crochet.
Et voilà ! En deux heures, j'ai terminé mon trophée.
Les mauvaises langues diront qu'il fait (beaucoup) penser à une cuvette de toilettes (entendu... chez moi, par mon supposé fan-club...).

Je l'ai offert à un petit garçon qui vient d'investir sa nouvelle chambre.

 

Cela ne m'empêche pas de continuer d'admirer
les trophées de Virginie (ici) ou d'Anisbee (ici).

 

 

@ bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahah, je vois qu'ils ne sont pas tendres chez toi non plus... Moi non plus la "toilette" ne m'a pas sauté aux yeux... Je le trouve très bien ton trophée!
Répondre
U
génial ce trophée!
Répondre
O
Très joli ce petit trophée et j'aime beaucoup le coté un peu plus "fun" des poids!<br /> <br /> Ce modèle me tente bien aussi, à force de venir l'admirer chez toi je vais peut être craquer!
Répondre
L
Tu as bien fait de le terminer : il est super joli!
Répondre
B
Trop beau !
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité