Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
20 août 2014

Un panda, gardien des clés

 

  

Vite, vite ! J'ai un peu de débit... je poste !!

 Pour le défi n°235 des Serial Crocheteuses, avec Isabelle, nous avons proposé le thème :

 

UN PORTE-CLES

 

Mon fils m'ayant demandé un porte-clés (c'est bien la première fois qu'il me demande de lui crocheter quelque chose), je me suis empressée de lui faire un petit panda.

Je ne suis pas certaine qu'il l'utilisera... Le panda qui dépasse de la poche du jeans sur les bancs de la fac, ce n'est pas très rock'n roll.

  panda-6-pasapasdechat

 J'ai utilisé un Phil Coton 3 gris anthracite (je n'ai pas de coton noir) et un crochet 3,5.

 panda-3-pasapasdechat

 bande_pour article_blog-10

  panda-5-pasapasdechat

Petite photo carrée pour le Musée.

 

 Pour admirer les autres gardiens des clés, c'est ici.

Serial crochet n°235

Ou au Musée, ici

   

Je vous ai dit que le réseau internet n'est pas au beau fixe cette semaine.

panda-pasapasdechat

 Ce n'est pas si grave parce que je suis ici, et qu'ici (entre Saumur et Chinon) c'est BEAU !!!

 panda0-pasapasdechat

 Et puis, quand je n'ai plus de réseau, je prends ma tablette, je fais 15km en voiture, je me gare sur le parking du supermarché et je mets à jour ma page...

C'est chouette les vacances !!

 

 @ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi le panda. Je peux avoir le tutoriel SVP merci. Amicalement
Répondre
A
ça faisait super longtemps que je n'étais pas passé jeter unoeil chez les SC.<br /> <br /> Ton panda est super. si ton fils n'en veux pas ....<br /> <br /> Bon aller, maintenant que j'ai rattrapé le retard de mon défi broderie, il faut que je prenne le temps de participer au prochain défi des SC.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Sympa le panda<br /> <br /> bravo
Répondre
S
il va faire le buzzzzzz à la fac, ton, fils, j'en suis sûre !
Répondre
C
Ce panda est adorable ! Trop Kawai comme on dit, mais avec un brin rock il a trop la classe !!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité