Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
15 août 2014

The Serial Crocheteuse n°235

 

 

Bonjour à toutes !

 

C'est encore l'été. Il fait beau, il fait chaud.
Pour ne pas perdre ses clés dans le sable...
ou ne plus passer des heures à les chercher partout,
cette semaine avec Isabelle, nous vous proposons de crocheter

UN PORTE-CLÉ

 

porte-clé

 

Le réglement, est ici.

Le Musée est .

 

oooooooooooooooooooooooooooo

Les participantes :

 

Heureux oiseau

 Dans ma cambuse, il y a...

 Pimp ta life

En Vaudou en voilà

Crochepatyfil

Mummy factory

Bluettine

Matmaffet

 Fil moi un rêve

Oh bout du fil

Le crochet de Marjolaine

Captain Crochette 

Jiji Hook

Isabelle Kessedjian

Alice Craftland

KLLM au paradis

Pelotes de Lune

Biroulegem

L'antre de Coccinelle

 Le Reader Digeste

Les Bricoles De Val

Chez Olivia

à cause du Piou

Made by Sissinou

Jolis mousses

 Pas@Pas de Chat

Mes petites récréations

Crochetons-nous dans les bois

Carrément maman

Prétextes Valentinesques

 Piouch

 Jeri Kali

Anikenitet 

 

Merci à toutes pour vos jolies participations

et à demain chez Isabelle pour le nouveau défi.

 

 

 

 La connexion wifi promise sur mon lieu de vacances n'est pas au rendez-vous et vos messages ont été effacés dans mon acharnement à mettre cette page à jour... Si vous pouvez les reposter, ce serait gentil. Sinon, je pense que les participantes inscrites ce lundi à midi, sont toutes là. Dites-moi si j'ai oublié quelqu'un ou quelqu'une.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup d'avoir tenu compte de ma participation !! Douce soirée à toi !
Répondre
A
Coucou, moi je suis très en retard et j'espère quand même que tu accepteras de me joindre au groupe des participantes de cette semaine, sinon tant pis, je ne t'en voudrais pas !!^^ Enfin pas trop ;-) Bon courage avec ta connexion et passe de bonnes vacances !! Encore merci pour ton accueil ! Bizz à bientôt. A voir ici :<br /> <br /> http://anikenitet.blogspot.fr/2014/08/chouette-un-sc.html
Répondre
J
Je suis un peu en retard, j'ai eu des problèmes de connexion... J'espère que ma participation sera quand même prise. http://jerikali.blogspot.be/2014/08/serial-crocheteuses-235.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes vous avez fait de très beaux porte-clés, on regrette de ne pas avoir assé de clés pour tous les utiliser ^-^
Répondre
J
Je suis un peu en retard, j'ai eu des problèmes de connexion... J'espère que ma participation sera quand même prise. http://jerikali.blogspot.be/2014/08/serial-crocheteuses-235.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes vous avez fait de très beaux porte-clés, on regrette de ne pas avoir assé de clés pour tous les utiliser ^-^
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Ma participation entre trois pleurs est ici<br /> <br /> http://valentinesdreams.blogspot.fr/2014/08/serial-crocheteuses-n235.html<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité