Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
19 mars 2014

Ceci n'est pas une moustache.

 

SC n°213 : L'UNIVERS DU PEINTRE

 

Ouille, ouille, ouille !

Annie Françoise n'a pas ménagé les Serial Crocheteuses cette semaine.

 

 

 

Je suis d'abord allée vers la couleur,

puis après plusieurs tentatives, voici ma copie :

 

 moustaches-1-pasapasdechat

Quelques moustaches de peintres en trophées.

 

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

 

Reconnaissez-vous celle-ci ?

 

moustache-1-pasapasdechat

 

 

Pour voir les autres oeuvres, cliquez sur l'image :

Serial crochet n°213

 

ou allez au Musée des SC, ici.

 

moustache-chien-1-pasapasdechien

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
idée si originale bravo
Répondre
O
Aaaaaah j'adore! Je suis fan, fan, fan!
Répondre
C
j'adoooore,elles sont top tes moustaches et j'aime l'idée.<br /> <br /> Bravo ,bon week end
Répondre
C
Bonne idée ;-)
Répondre
M
Trop trop chouette tes moustache !! Y a le choix chaque matin tu peux en changer comme ça ...;)
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité