Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
5 décembre 2013

Une pochette au point dentelle

 

 

Pour Le défi n°198 des Serial Crocheteuses,

Isabelle nous laisse libre à la condition d'utiliser un nouveau point de crochet.

 

Comme je me suis offert il y a quelques mois le crochet en 180 points,

ça tombe bien !

 

 

pointdentelle9-1-pasapasdechat

J'ai choisi le point dentelle 9

et mon rendu n'est pas exactement comme celui de la photo du bouquin...

 

J'aurai peut-être dû prendre une taille ou deux de plus pour mon crochet.

 

 

pointdentelle9-4-pasapasdechat

 

J'en ai fait un rectangle.

 

pointdentelle9-2-pasapasdechat

 

Rectangle qui plié en deux, deviendra pochette... une fois que j'aurai posé la fermeture éclair et la doublure : un détail !

 

pointdentelle9-3-pasapasdechat

 

Je me lance dans deux CAL, celui de Boris des 3 Moulins et le calaran.

Je vais avoir l'occasion de crocheter plein de nouveaux points !!

 

Allez voir les autres points des SC, ici.

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Si vous êtes en région parisienne et que souhaitez faire une balade sympa samedi, rencontrer Isabelle Kessedjian, ses pioux, des gentils créateurs et leurs créatures,

ça se passe ici :

 

Et je souhaite un super anniversaire au blog de Vivyane Veka que j'aime beaucoup.

C'est un très joli blog, qui fait d'ailleurs partie de mes tags au Liebster award.

Pour son 1 an, Vivyane organise un jeu, mais c'est surtout

l'occasion de faire une jolie promenade "du bout des doigts".

 

birthday illustration

TRES BON ANNIVERSAIRE VIVYANE !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie cette pchette, on en a jamais assez :) <br /> <br /> Merci pour ta visite, je vais faire plein plein de petits grannies :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
mmmmh tes couleurs sentent le soleil !! ;)
Répondre
P
Ben moi je la trouve très jolie et très gaie cette pochette !
Répondre
E
Elle est très jolie cette pochette tout comme le point que tu as utiliser.
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité