Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
29 juillet 2013

SC n°180 : un pendentif

Cette semaine, le défi des Serial Crocheteuses est hébergé chez Couture {fine} iodée .

Le thème est : un pendentif...

 

Je profite de ce moment pour envoyer un grand MERCI aux Serial Crocheteuses.

J'aime voir vos blogs et vos défis.

J'aime les rayons de soleil que vous envoyez dans ma boîte mail.

Je me sens bien moins seule avec mon crochet !

 

 

Pour mon pendentif, je voulais crocheter fin,
 alors, j'ai sorti des bouts de cotons de mon arrière grand-mère que je gardais religieusement,

DSCN1310-2

J'ai commencé à crocheter des fleurs...

puis, la fleur s'est personnifiée...

en vampirette.

 

DSCN1349-2

de face

DSCN1352-2

de dos

 

jide

Vampirette, du haut de ses 7cm, aimerait bien faire la loi dans le quartier et ses environs...

 

Les fleurs apparaîtront peut-être un autre jour,

qui sait ? Vampirette partira bien en vacances quelques jours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mignon, bravo pour ce travail minutieux.
Répondre
T
bravo beau défi, voilà un décolleté bien protégé héhé bon week-end A+ bises
Répondre
A
Bravo pour cette charmante réalisation, drôlement bien crochetée, et pleine d'humour! <br /> <br /> C'est vrai que les défis c'est un bon moyen de faire connaissance! plein de soleil!
Répondre
W
Elle est géniale ta vampirette ! et jolie en plus, contrairement à la mienne , bon en même temps, moi je lui accroche la tignasse, toi , au moins, tu es plus délicate !!! bravo !
Répondre
G
J'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité