Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 avril 2019

défi du ch@t #17 - Galerie

 

 17

macaron galerie

 HÉROS

Avant tout, saches que tu fais partie de mes héros, héroïnes,
si avec le décalage horaire qui pique les yeux,
tu lis ce billet avant 8h ce lundi 1er avril.

Héros, héroïnes, super-pouvoirs, ou juste humain.
Ils défilent ici aujourd'hui,
et leur point commun reste vos doigts de fées.
Ce thème vous a donné des ailes
et ce défilé est un régal.

Vous m'avez fait sourire avec vos héros,
qui bien souvent étaient aussi les miens.
Vous m'avez émue avec vos histoires touchantes.
J'ai également beaucoup ri à la lecture de vos billets.

Bref, lecteur, lectrice,
reconnais-tu tous les personnages ?
N'oublie pas de cliquer sur les photos
pour passer, toi aussi, ces bons moments.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Le défi du ch@t, c'est un rendez-vous qui permet
à qui le souhaite de faire une création
répondant librement à un thème donné chaque trimestre.

Je ne publie qu'une seule photo,
mais tout est à découvrir dans le billet original.
Cliquez sur les images pour y accéder et y laisser un message.
Ce sont vos petits mots qui nous portent et qui nous motivent à partager.

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Voici donc dans l'ordre d'arrivée dans ma messagerie :

 

Sam-a-dit ! - 1ère

Diapositive06

... J'ai pensé à un truc...

7.let's go fly a kite

All Mad(e) Here - 1ère

Dans ma Woolote...

stéphanie-01-défiduchat17

stéphanie (sans blog) - 1ère

Sam-a-dit ! - 2ème

14. Miyazaki Heroes

All Mad(e) Here - 2ème 

stéphanie-02-défiduchat17

Stéphanie (sans blog) - 2ème

Défi du chat

Rachou'ettes créations

IMG_5014

La Sorcière Bricoleuse

knotjira-02-pasapasdechat

Pas@Pas de Chat ! - 1ère

IMG_20190318_131943

Bidules 2 tout fils

13. DIY knitting totoro craft

All Mad(e) Here - 3ème

flop, le lapin

Au fil de Mamita

Claire dans tous ses éclats... - 1ère

rick&morty-01-pasapasdechat

Pas@Pas de Chat - 2ème

cadre-feutrine-amelie-poulain-12

Une fille à frange

béatrice-00-défiduchat17

Béabidouilles

Snoopy 2

Le crochet de Marjolaine

Claire sans tous ses éclats... - 2ème

dino1

Grame

phanette-01-défiduchat17

La Phanette aux petits pois

aurelie-00-défiduchat17

La Souris aux petits doigts

 

Je suis ravie de voir que bien souvent, vous avez récidivé
et les 3 participations de Sabrina ne sont pas passées inaperçues...

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Au final,
comme vous me l'avez si bien dit dans les commentaires,
nous sommes toutes les héroïnes du jour
pour avoir mis des paillettes dans les yeux (ouille) des bambins,
et les notres aussi puisque nous avons gardé notre âme d'enfant.
Ce défilé en est bien la preuve !

Un immense merci à toutes d'être là et d'avoir fait de petites merveilles.

Le mauvais moment de ce billet,
il en faut bien un,
est la torture du "ai-je oublié quelqu'un en route ?".
J'ai lu et relu mes mails et je croise les doigts,
mais si cela est votre cas,
vite un petit message et je l'ajoute ce soir.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je ne vous ferai pas le coup du poisson d'avril.
Celui de l'année dernière m'avait vite rattapée
et je m'étais bien faite avoir au final...
L'arroseur arrosé !

A ce soir ou à demain
pour le nouveau thème

Defis_Chat-logo

 Pour celles qui souhaitent nous rejoindre,
toutes les infos sur les défis du ch@t sont ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes pour vos jolies créations !! =)
Répondre
O
Bravo bravo bravo à toutes!
Répondre
A
Au top, vous avez assuré !
Répondre
K
Toutes ces réalisations sont géniales, bravo à toutes ! On ne peut négliger l'influence de Tottoro chez les blogueuses !
Répondre
L
Encore une fois une superbe gallerie ! Bravo ;)
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité