Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
12 août 2014

Des souris et des glaces

 

 

 

UNE GLACE

 

Rien de mieux pour se sentir en vacances,
et c'est le défi gourmand qu'Isabelle nous lance
pour le n°234 des Serial Crocheteuses.

 

Ok !

J'avais fait un petit stock de Phil Coton 3 pendant les soldes, c'était l'occasion de faire des glaces de toutes les couleurs et des gourmands pour les manger.

 

souris12-3-papdechat

Il ne pleut pas.

J'en profite pour faire un petit "shooting" au Parc de Sceaux.
Monsieur Chien est ravi et les souris peuvent roucouler
sur les marches du château.

 

souris1-1-papdechat

(Petite photo carrée pour le Musée)

 

souris-1-papdechat

J'en profite pour vous montrer les jardins qui viennent juste d'être restaurés.

On peut maintenant admirer cette superbe perspective du Château de Colbert, avec des parterres de broderies et gazon, fidèle aux jardins du XVIIème et XVIIIème (c'est pas moi qui le dit, c'est le site du Parc !).

 

souris-2-papdechat

Un couple de jeunes mariés profite également des beautés du parc
et du "soleil" pour leur séance photo.

 

souris12-2-papdechat

Bel été à vous !

 

 

 

La carte est chez Isabelle, glacier en chef.

Serial crochet n°234

Et la visite, c'est au Musée, ici.

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je fais pas mal de crochet, une petite Milana de 5jours vient de naître, sa deco de chambre est "souris et nuages" je serais intéressée par les explications de votre souris blanche souriante à robe rose et la grise toute simple et attendrissante...est-ce possible? Faut-il vous regler....on a un budget serré et je voydrais leur faire se présent qui me semble parfait!<br /> <br /> Merci pour vos superbes créations elles sont poétiques simples et font ressortir la petite fille en moi ;-)
Répondre
C
Elles sont vraiment adorables! Tes photos sont superbes, c'est une très bonne idée de paysage! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ,j'adore!
Répondre
J
Des petites souris bien gourmandes! Jolies glaces
Répondre
P
Oh, c'est trop mimi tout ça! Quelles gourmandes ces souris!
Répondre
A
si jolies ces glaces!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité