Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Pas @ Pas... de chat !
Publicité
10 août 2013

Une grenouille canine...

Prévisualiser ce message sur le blog

 

Pour le nouveau défi des Serial Crocheteuses,

ça y est, je suis accro à ces défis,

Karo nous propose

 

"Grenouilles and co".

 

 

Gros problème pour moi...

J'ai voulu faire une mignonne petite grenouille la semaine dernière

et ce fut un échec cuisant.

Non, non, je ne vous montrerai pas mes tentatives.

 

J'étais à deux doigts d'abandonner, et puis, la chance m'a souri :

la plus belle des grenouilles s'est planté devant moi pendant mes reflexions torturées.

 

2013-08-grenouille0

Tout de suite, j'ai vu...

2013-08-grenouille2

"Au-secours-maman-viens-m'aider" m'a apporté des restes de laines vertes.

Je n'avais pas de vert, j'aurai pu me décider pour une autre couleur,

mais il fallait que ma grenouille ne ressemble pas à un extrta-terrestre, et ça, ce n'était pas gagné !

 

2013-08-grenouille10

 

Voici donc MA GRENOUILLE !

 

Comme vous pouvez l'imaginer,

la partie la plus ardue n'a pas été la réalisation de ce headband...

mais plutôt la prise de vue.

 

Je tiens à vous informer que le seul blessé dans l'histoire

a été le stock des croquettes préférées de Monsieur Chien-Grenouille.

 

2013-08-grenouille8

Outre les croquettes, Monsieur Chien-Grenouille a exigé

qu'aucune de ces photos ne soient montrées aux chiens du quartier,

fierté canine de batracien oblige !

 

2013-08-grenouille4

2013-08-grenouille1

 

 

Pour voir les autres batraciens, c'est ici et ça vaut le détour.

56

Bonne journée et bon défi !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très joliment portée cette grenouille ;)
Répondre
T
haha, super!! c'est une drôle d'arsouille ton batrachien!!, prêt pour carnaval! mdr bonne journée A+ bises
Répondre
G
haha! j'adore! je ne suis donc pas la seule à faire subir mes défis aux animaux de passage! Bizarrement, que ce soit avec grain, croquettes ou boite de thon, ils ont rarement l'air de s'en plaindre
Répondre
A
génial, trop drôle, quelle bonne idée!!
Répondre
A
C'est trop drôle, il a l'air de bonne composition ton "batrachien"!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Publicité

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité
Publicité