Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
21 avril 2019

Le kimono du ch@t #36

 

C'est la pleine période des sakuras et de la fête d'hanami.
Le moment parfait pour clôturer le défi du kimono du ch@t.

Ce défi devait durer 1 an, il en a duré 3.
3 ans à découvrir vos oeuvres chaque mois.
Chacune de vos participation,
est une pochette surprise que je découvre avec jubilation.
Vous avez nourri mon envie d'en savoir plus sur ce magnifique pays
aux traditions et au folklore très inspirant.
Vous m'avez inspirée plus d'une fois avec votre créativité.

Je voulais participer pour cette finale,
et je n'ai pas terminé mon petit projet dans le temps.
Je n'ai même pas pris de belles photos du joli kimono
que ma maman m'a cousu pour me faire plaisir.
 Il était vraiment temps que j'arrête de courir après le temps.

Heureusement que vous êtes là pour remplir l'avion !

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour celles qui nous rejoindraient,
voici le bilan du mois des créations librement inspirées par le Japon.
Cliquez sur les images pour accéder aux blogs et découvrir le secret de ces réalisations.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Amigurumi

trio amineko cat nekoyama chat crochet amigurumi laboutiquedemelimelo

MeliMelo

Sam-a-dit- !

L'Atelier de Lunina

Le kimono du chat

Rachou'ettes créations 1ère

Le kimono du chat

Rachou'ettes créations 2ème

crochet totoro purse

Bluettine

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

haïku

 

chat en kimono
Nous a fait rêver
Sayonara le Japon !

Stéphanie (sans blog)

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

couture

Veste Japon jaune (7)

Fil'dans ta chambre !!

IMG_20190417_192910__01

Bidules 2 tout fils

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

sashiko

Prétextes Valentinesques

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Et une de petites dernières :

frivolité

janael-frivolité

Janaël La Fé

Dane et le crochet

aurelieG-kimono36-pasapasdechat

billet à venir chez Gahonali

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je vous invite vraiment à cliquer sur les images pour lire les billets
et découvrir au mieux ces créations.
N'oubliez pas d'y laisser un petit message.
Vous n'imaginez pas à quel point cela nous fait plaisir d'avoir un retour
de votre part sur nos créations.
Vos commentaires sont notre énergie !

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pas de prochain vol,
et pourtant nombre de projets qui attendent leur heure dans mes tiroirs.

Un peu émue, mais pas trop quand même
parce que je sais que le voyage ne s'arrête pas complètement.
Je vous remercie toutes.
Pour vos visites, pour vos encouragements, pour vos petits mots,
pour vos beaux mots, pour votre motivation, pour les paillettes,
pour votre créativité, pour votre inspiration, pour votre présence fidèle.
Merci d'être là.

 

Sayônara
A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah je n'avais pas vu ce poste. pourtant je suis abonnée à ton blog.<br /> <br /> Je suis un peu triste aussi de la fin de ce challenge. Moi aussi j'ai aimé découvrir toutes ces œuvres.<br /> <br /> Mais bon il reste le défi du chat ! ;-D<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oh les coms sont fermes sous ton magnifique pingouin....;)
Répondre
J
Quelques petits soucis m'ont éloignée de mon ordinateur et je suis très triste de ne pas avoir pu participer à ce dernier vol. C'était un rendez vous que j'adorais et j'ai hate de vous retrouver dans les défis du chat . Plein de bisous
Répondre
G
Je suis vraiment ravie d'avoir pu in extremis participer à ce défi. Merci Coco de m'avoir offert cette opportunité.<br /> <br /> Je n'ai découvert ce défi que récemment mais je l'ai trouvé riche d'idées toutes plus fabuleuses les unes que les autres. Il faut dire que ce merveilleux pays a de quoi titiller l'imagination.<br /> <br /> A bientot pour d'autres aventures...<br /> <br /> Gahonali
Répondre
M
Oh là là toutes ces jolies créations pour le dernier vol 😊<br /> <br /> Je n'ai pas connu le kimono du chat à ses débuts mais les mois passés en la compagnie de tous les passagers et de notre capitaine ont été un vrai plaisir avec de chouettes rencontres. <br /> <br /> Merci encore à toi Coco pour tous ces jolis partages, Sayônara !<br /> <br /> Bisoooous
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité