Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
20 février 2019

Le kimono du ch@t #34

 

L'heure de l'embarquement est arrivée.
J'espère que vos bagages sont enregistrés parce que le départ est imminent.
Je prends juste quelques minutes...

Je stoppe ce défi par manque de temps
mais sans regrets et sans tristesse.
Il faut dire que je ne peux pas rêver meilleure compagnie que vous.
Je sais que nous continuerons à nous motiver et à nous inspirer les unes les autres.

Je vous remercie pour tous les adorables messages que j'ai reçus,
en commentaires ou dans ma boîte mail.
J'étais touchée de vous lire.
J'ai une chance incroyable de vous retrouver chaque fois
avec tant de bienveillance, de générosité et de créativité.

Assez bavardé,
vous pouvez maintenant vous diriger vers la passerelle d'embarquent
et découvrir vos adorables créations.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Amigurumi

L'Atelier de Lunina

Le kimono du chat

Rachou'ettes créations

Kira le Kangourou (6)

Fil'dans ta chambre !!

39 - Elle le CupCake

June et Lila

betterave

Le crochet de Marjolaine (1ère)

giveaway concours crochet amigurumis lapin spring bunny chien dog bentley laboutiquedemelimelo

MeliMelo

et un amigurumi de plus :

DSCN8448a 

Thalicréations

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Omamori

omamori

Le crochet de Marjolaine (2ème)

J'ai cherché ce qu'était cet objet, nouveau pour moi,
et j'ai découvert la signification de ce porte-bonheur.
Je ne vais pas faire de copié-collé, mais si vous êtes aussi curieuse que moi,
vous en saurez plus ici.

 Merci Marjolaine de me l'avoir fait découvrir.

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Expositions

Pour les parisien(ne)s, le Japon est très présent en ce moment
dans les Musées et Galeries.
Certaines se terminent bientôt...

Musée des Arts Décoratifs - Paris

Maison de la culture du Japon à Paris

Art Brut Japonais II

Halle Saint-Pierre - Paris

Pour avoir le programme complet, cliquez ici.
Je vous parlerai bientôt de l'exposition qui commence au Musée en Herbe.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

KAWAII
C'est le mot parfait pour résumer ce vol.
Je reconnais que les affiches des expos le sont beaucoup moins...
Merci à vous d'avoir embarqué une nouvelle fois avec vos oeuvres.

Cliquez sur les images pour lire les billets et découvrir au mieux ces créations.
N'oubliez pas d'y laisser un petit message pour nous motiver plus encore.

 

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour faire partie du prochain vol, laissez un message ici avec le lien vers votre billet,
avant le 20 mars, 20 avril et 20 maidates des derniers embarquements. 

Le défi est ouvert à tous et nous vous accueillerons avec plaisir.

Sayônara
Les règles du jeu du kimono du ch@t sont ici.
N'oubliez pas de signaler votre participation dans votre billet...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis si triste de lire que c'est fini, j'étais toujours tellement excitée de participer à ce défi :( J'en ai le cœur serré mais je prendrai plaisir à venir te faire un coucou simplement .. En attendant voici ma participation pour le mois! Plein de bisouss<br /> <br /> <br /> <br /> http://juneetlila.canalblog.com/archives/2019/03/10/37166688.html
Répondre
M
Coucou ! une petite participation pour le vol de mars : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2019/03/05/37153062.html<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah là là, ce rendez-vous va cruellement nous manquer Coco... profitons de ces derniers mois, merci d'être notre commandant et bravo à tous les passagers !!!<br /> <br /> De précieuses infos, si j'étais à Paris, je serai allée volontiers visiter ces expositions avec toi !<br /> <br /> On se donne rendez-vous en mars pour l'éclosion des 4 oeufs qui tardent un peu... <br /> <br /> En attendant, y aurait-il de la place pour un gentil alpaga? ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous <br /> <br /> <br /> <br /> https://laboutiquedemelimelo.com/marcia-alpaca-cochon-annee-2019/
Répondre
S
Toujours très agréable de découvrir les différentes réalisations sur le thème du Japon, en tout cas tout cela nous a fait bien voyager et nous avons passé de très bons moments grâce à ton initiative, alors merci ! A bientôt
Répondre
J
Et ben voilà , j'ai loupé le dernier vol, Bravo!!!<br /> <br /> En tout cas merci pour ce défi qui nous a poussé, motivé et en tout as que l'on a adoré visiter chaque mois.
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité