Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
22 décembre 2018

Le kimono du ch@t #32

 

C'est sur la pointe des pieds que je viens vous présenter les passagers du vol de décembre.
Cela fait 2 jours que les créations sont en attente dans la salle d'embarquement,
mais je suis certaine qu'elles avaient tellement de choses à se raconter
qu'elles n'ont pas vu le temps passer.

Ni vue, ni connue...
J'embarque les irréductibles et nous voici prêtes pour le décollage.

Attachez votre ceinture, et admirez.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Amigurumi

crochet Hedwig snowy owl Harry Potter déco Noël laboutiquedemelimelo

MeliMelo

Le kimono du chat

Rachou'ettes créations

déco fêtes Noël coeurs sapins sérial crocheteuses SC461 laboutiquedemelimelo

MeliMelo

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

IMG_20181113_110155

Bidules 2 tout fils

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Inspiration Kimono

Top crochet (6)

Fil'dans ta chambre !!

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Merci à vous d'être sur le vol encore une fois
avec vos belles idées et votre motivation.
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à tenir le rythme cette année
mais que vous m'avez fait tenir le cap.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Cliquez sur les images pour lire les billets et découvrir au mieux ces créations.
N'oubliez pas d'y laisser un petit message pour nous motiver plus encore.

Pour faire partie du prochain vol, laissez un message ici avec le lien vers votre billet,
avant le 20 janvier date de l'embarquement. 

N'oubliez pas que le défi est ouvert à tous et que nous vous accueillerons avec plaisir.

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Sayônara
Les règles du jeu du kimono du ch@t sont ici.
N'oubliez pas de signaler votre participation dans votre billet...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Juste sur le fil pour prendre ce vol avec mes derniers amigurumis, je pensais à mon Martin pêcheur, mais je vais le garder pour le défi du chat #17: le Héros. Aussi, je te propose Ragnar le renard ici:<br /> <br /> https://sam-a-dit.blogspot.com/2019/01/sam-ditun-renard.html.<br /> <br /> Allez, ça y est, mon imagination s'est envolé vers l'Asie...<br /> <br /> Belle journée à toi Coco
Répondre
J
CC voici ma participation pour ce kimono de janvier<br /> <br /> http://bidules2toutfils.canalblog.com/
Répondre
T
De bien jolie chose dans cette petit galerie de fin d'année.<br /> <br /> Bravo aux participantes.
Répondre
V
Et bien j'embarque avec plaisir dans cette aventure avec des puces...<br /> <br /> http://valentinesdreams.blogspot.com/2019/01/the-serial-crocheteuses-more-n464.html<br /> <br /> Belle Année 2019 créative
Répondre
M
Coucou ! Première participation de l'année au Kimono ici : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2019/01/07/36998627.html<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité