Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
2 octobre 2018

défi du ch@t #16 - Thème

 

16

lesdefisduchat-macaron1 

Comme chaque fois que je prépare le billet du défi du ch@t,
le thème change entre le moment de l'écriture de la première et de la dernière ligne.

Voici le 16ème défi, celui qui clôture la 4ème année.
C'est fou ! Quatre ans tout rond.
Le rond s'est imposé.
J'adore les ronds.

Ne vous réjouissez pas trop vite...
Si je souhaite un sujet qui puisse rallier le plus de techniques et d'idées possibles,
j'aime bien vous torturer un peu. Juste un peu.
De plus, ça fait plusieurs fois que je vous propose des thèmes-cadeaux. 

Voici donc le nouveau thème du défi du ch@t :

ROND comme un CARRÉ

Parce que si pour moi le rond est la forme parfaite,
il se dispute le titre avec le carré.

4² = 16 tout rond

Vous êtes d'accord ?

<strong>Victor Vasarely</strong>

Victor Vasarely

Lithographie Vasarely - Vasarely Planetary Folklore Participations N° 1

Victor Vasarely

Robert Delaunay

 

Pas de tableau Pinterest, je veux laisser libre cours à votre fantaisie.
A vous de jouer avec ces deux formes.
Je vous rappelle que toutes les techniques et interprétations sont libres.
La seule contrainte et d'avoir au moins un rond et un carré.

Ah oui ! Pour mon retard de 24h que certaines auront remarqué,
j'ai deux bonnes excuses : conjonctivite et sujet polémique.
Rond comme un carré ou carré comme un rond ?
Il a fallu bien réfléchir avant de trancher,
même si de toutes les façons le rond n'était pas assez carré à mon goût).

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

N'oubliez pas de signaler vos participations en commentaire sur ce billet,
et si vous voulez que je poste une photo précise, envoyez-la moi par mail.
Pensez aussi à mettre un lien vers le thème du défi dans votre billet. 

 Defis_Chat-logo

Les règles du jeu sont là.
Vous avez jusqu'au 31 décembre 2018 pour jouer.
(Pour les moqueuses, cette fois-ci la date a été vérifiée, non mais !)

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

  

A bientôt et amusez-vous bien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
In extrémis, me voilà!<br /> <br /> http://grame.canalblog.com/archives/2018/12/31/36981786.html
Répondre
M
Bonjour, c'est en ligne : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2018/12/17/36948766.html<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Coco, voici pour moi:<br /> <br /> <br /> <br /> https://ptitefamille.blog4ever.com/gilet-meadow-pour-le-kimono-du-chat-et-le-defi-grannys-projet
Répondre
J
CC voici ma participation pour de dernier défi 2018<br /> <br /> http://bidules2toutfils.canalblog.com/
Répondre
T
Bonjour Coco voici le lien vers ma participation sous forme de tuto.<br /> <br /> https://thalicreations.com/2018/11/21/granny-fleurs-de-camomille/<br /> <br /> Et le modèle fini est ici : https://thalicreations.com/2018/11/22/fleurs-de-camomille/<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Thali
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité