Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
20 juin 2018

Le kimono du ch@t #26

 

 Nous voici de nouveau prêtes à embarquer.
Je constate que l'inspiration est toujours là
et que vous ne vous lassez pas des influences nippones.
Les amigurumis sont toujours les chouchous de ce défi,
mais ils sont toujours bien accompagnés
par d'autres catégories qui me font rêver à chaque fois.

Mon sashiko est commencé,
j'ai acheté quelques mètres de lange de coton l'année dernière,
et les perles triées par couleurs.
Il ne reste plus qu'à me laisser guider par les copines.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Voici un petit rappel de ce qu'est le défi du "kimono du ch@t"
pour celles qui nous rejoindraient.
C'est le bilan du mois des créations librement inspirées par le Japon.
Je vous conseille fortement de cliquer sur les images
pour accéder aux blogs et découvrir leurs secrets de fabrication.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

amigurumi

 

miniphilippe-pasapasdechat-01

Pas@Pas de Chat !

DSCN2347a

Thalicréations

 

hermanie-kimono26

Hermanie - sans blog

IMG_5435

Bienvenue chez moi !

Lucien (8)

Fil'dans ta chambre !!

cerise

Le crochet de Marjolaine

 Le kimono du chat

 Rachou'ettes créations

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

sashiko

 

IMG_20180605_152727

Bidules 2 tout fils

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 frivolité

 

20180114_113407 m

Christel alias Janael La Fé (1ère)

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

tissage

 

20180408_152141 m

Christel alias Janael La Fé (2ème)

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 couture

 

**d'amour et de lait**

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 kirigami

 

froufroux-kimono26

Frouxfroux - sans blog (1ère)

froufroux-kimono26-2

Frouxfroux - sans blog (2ème)

 

Merci à toutes pour les merveilles que vous avez réalisées,
et aux autres pour votre présence ici.
La course effrénée du mois de juin ne vous a pas empêchées
d'agiter vos petits doigts et j'en suis ravie.

Si jamais j'avais oublié quelqu'une dans la salle d'embarquement,
dites-le moi, je vous inscrirai sur le vol du mois prochain.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Cliquez sur les images pour lire les billets et découvrir au mieux ces créations.
N'oubliez pas d'y laisser un petit message pour nous motiver plus encore.

Pour faire partie du prochain vol, laissez un message ici avec le lien vers votre billet,
et si vous souhaitez que je poste une photo en particulier,
envoyez-la à : pasapasedechat@gmail.com
avant le 20 juillet, date de l'embarquement. 

N'oubliez pas que le défi est ouvert à tous et que nous vous accueillerons avec plaisir.

 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

 

Sayônara
Les règles du jeu du kimono du ch@t sont ici.
N'oubliez pas de signaler votre participation dans votre billet...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli vol Coco et bravo à toutes, c'est une merveille de découvrir toutes ces belles créations de passionnées de fils :)
Répondre
L
Bravo à toutes pour ce nouveau voyage!!!
Répondre
M
Coucou, voilà un petit amigurumi pour le vol de juillet : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2018/07/03/36534954.html<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
Voici ma participation pour http://bidules2toutfils.canalblog.com
Répondre
J
Toutes ces petites choses sont bien mignonnes
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité