Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
9 juin 2018

Au saut du lit

 

Pas d'amigurumi dans ce billet.
Aujourd'hui, je vous montre un petit tapis crocheté pour l'anniversaire de ma mininièce.
 Une improvisation en Phil Matelot de Phildar,
un mélange de coton et d'acrylique qui est très agréable à crocheter,
et un crochet n°7.

tapisjas-00-pasapasdechat

5 pelotes de coloris vert de gris,
qui est d'ailleurs plus bleu-gris que vert-gris,
ainsi que 2 pelotes de blanc et une demie d'indigo.

Je l'ai offert sans noter sa taille.
Heureusement, sans le savoir, mon petit assistant avait joué l'unité de mesure.
Le diamètre fait un bon Monsieur-Chien-couché,
soit à vue de pattes, entre 65 et 70 cm.

tapisjas-04-pasapasdechat

Ma Minini a une chambre fraîchement repeinte,
alors il fallait bien un peu de moi dans son quotidien.
La mission est un succès !
Si le petit tapis ne s'envole pas au pays des mille et une nuits,
ni à celui de Ramaranama (si tu me lis, private joke sister),
le pays des merveilles n'est pas loin avec cette jolie chambre.
Il lui souhaitera au moins une belle journée chaque jour au saut du lit,
et ça me remplit de joie.

tapisjas-02-pasapasdechat

 Ma Minini, qui n'est plus si mini que ça, a semblé apprécié son tapis.

tapisjas-01-pasapasdechat

My carpet participe au défi "le monde des enfants " 
organisé par Rachou'ettes créations tous les 15 du mois.

Admirez comme je suis dans les temps !
En fait, pas vraiment puisqu'il devait y être depuis le mois dernier...
Mais ça, vous ne le saurez pas.

tapisjas-03-pasapasdechat

 

A bientôt 
Je m'en vais crocheter du blanc pour le défi été de Béabidouilles...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel superbe réalisation ! Bravo pour ce beau et long travail...Bonne journée
Répondre
V
très joli ! j'adore !
Répondre
T
Oh il est super ce tapis comme toi je le trouve plus bleu que vert ... en tout cas le rendu est magnifique. Joli travail Coco !
Répondre
G
Très joli ce tapis ! Je peux avoir le même ? ;D
Répondre
M
ps. Tiens, finalement après avoir commenté, les photos se sont affichées :)
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité