Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
20 avril 2018

Le kimono du ch@t #24

 

Les passagers du vol 0024 de la Kimono Airline
sont priés de se présenter aux portes d'embarquement.

L'heure du voyage a sonné.
Je ne suis guère avancée et je vais une nouvelle fois rester à terre.
Ce n'est pas le cas de toutes.
Les passagers, gais et colorés, ont pris place et l'avion peut décoller.

Je vous laisse profiter du voyage...

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour celles qui nous rejoindraient,
voici le bilan du mois des créations librement inspirées par le Japon.
Cliquez sur les images pour accéder aux blogs et découvrir leurs secrets.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

tawashi

 

P3

Le crochet de Marjolaine

fraise 3

Le crochet de Marjolaine

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

couture

 

Screenshot_20180401-094725[2]

Passion Loisirs Créatifs

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

amigurumi

 

29572253_797987647064477_1859007744678280200_n

June et Lila

Le kimono du chat

Rachou'ettes créations

**d'amour et de lait**

IMG_20180406_162516

Bidules 2 tout fils

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Cliquez sur les images pour lire les billets et découvrir au mieux ces créations.
N'oubliez pas d'y laisser un petit message qui réchauffe.

Pour faire partie du prochain vol, laissez un message ici avec le lien vers votre billet,
ou envoyez une photo à : pasapasedechat@gmail.com
avant le 20 mai, date de l'embarquement. 

Nous serons heureuses de vous accueillir parmi nous.

 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

 

Sayônara
Les règles du jeu du kimono du ch@t sont ici.
N'oubliez pas de signaler votre participation dans votre billet...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, voici ma participation :) <br /> <br /> <br /> <br /> http://juneetlila.canalblog.com/archives/2018/05/18/36414544.html<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises et mercis pour tes passages fréquents <3
Répondre
K
Hello Coco, <br /> <br /> <br /> <br /> Mon flamant pas vraiment rose est prêt juste à temps pour le grand départ de mai...<br /> <br /> https://mafabriquebykaro.blogspot.fr/2018/05/flamingo.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à très vite
Répondre
J
Je pleure après le temps qui file, j'oublie mille choses à faire mais je suis prête à temps pour le défi de mois et ca me met en joie :) <br /> <br /> <br /> <br /> http://juneetlila.canalblog.com/archives/2018/05/18/36414544.html <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore de nous donner cette occasion de partage et de découverte! Bise..
Répondre
M
Coucou ! un petit zozio pour le vol de mai : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2018/05/15/36406403.html<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
Oh la la encore de jolies choses ... vivement les beaux jours que l'on reprenne l'envie de voyager sur ta compagnie ... j'attends la clôture des 2 challenges auxquels je participe dont un que j'organise pour me rejoindre à toi avec plaisir.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité