Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
17 janvier 2018

Votre invitation pour le Salon de l'Aiguille en Fête...

 

Beaucoup l'attendent chaque année avec impatience.
C'est MON salon préféré.
Une bulle de douceur.

Broderie, dentelle, couture, crochet, tricot, macramé, tissage, tapisserie, patchwork, boutis...
Tout n'y est que fil.

L'affiche de cette année n'est pas particulièrement jolie
mais les programmes des ateliers et de l'expositon, sont pleins de promesses,
et c'est bien l'essentiel !

Affiche salon Aiguille en Fête 2018

Le must est l'espace exposition qui nous fait découvrir des artistes incroyables.
Le thème de cette année "tradition passion"... Ça vous parle ?!

Vous y découvrirez, entre autres :

Claire rougerie, artiste invité sur Aiguille en fête - Blanc tradition passion

Claire Rougerie

Totems - NLeverger - @nathalie leverger - artiste invitée - blanc : tradition passion - AEF 2018

Nathalie Leverger

Berthe Forchhammer Exposition AEF

Berthe Forchhammer

 Se balader entre les stands pour y trouver les matériaux, les idées ;
participer à des ateliers pour s'initier, rencontrer des passionnés ;
admirer les artistes, pour s'inspirer, nous pousser plus loin. 
Ce sont de beaux moments que je passe chaque fois à l'Aiguille en Fête.

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 Passons aux choses sérieuses, j'ai 6 invitations.

Je voulais vous demander d'estimer le poids de Monsieur Chien,
mais c'est plutôt personnel et assez gênant pour lui, 
alors il faudra procéder ainsi :

Si vous souhaitez participer au tirage au sort,
il faut être abonnée* et me laisser un commentaire
en précisant si vous jouez pour 1 ou 2 invitations.

* L'organisation d'un jeu-concours prend un temps certain.
Pour tout vous avouer, je n'avais pas le courage de le faire cette année,
mais c'est un beau salon et je voulais vous remercier d'être là,
si nombreuses, à suivre le fil de mes aventures.
Je suis prête à passer ces quelques heures pour vous qui me suivez.

Il me faudra recouper les adresses des commentaires avec l'adresse de votre abonnement,
alors vérifiez que vous ne vous êtes pas abonnée en "anonyme".

Le tirage au sort aura lieu le mardi 30 janvier au soir.
Les gagnantes seront prévenues par mail.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

 Bonne chance à toutes

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Edit du 31 janvier 2018

 Je viens de procéder au tirage au sort avec 24 heures de retard.
Je suis désolée pour les impatientes.
Cette année, vous aviez plus de chances de gagner
parce que vous étiez assez peu nombreuses à jouer,
et parce que certaines n'ont demandé qu'une invitation.

 

Voici dans l'ordre d'arrivée :

concoursaef2018-1concoursaef2018-2  concoursaef2018-3 concoursaef2018-4

2 invitations pour Ninou33
1 invitation pour Marie
1 invitation pour Rachel
1 invitation pour PP15

J'ai poursuivi le tirage au sort tant qu'il y avait des invitations, la dernière étant pour :

1 invitation pour Tout chocolat

concoursaef2018-5

Envoyez-moi votre adresse pour que je poste rapidement tout ça.

Je remercie l'Aiguille en Fête de m'avoir offert ses invitations pour vous,
et vous, mes abonnées, pour votre présence bienveillante.

Je vous souhaite à toutes et à tous

un beau salon AEF.

 

 Petite modification :

Ninou33 a déjà gagné des invitations et remet son gain en jeu.
Un grand merci à elle de m'avoir avertie rapidement et de faire une heureuse supplémentaire.
Suite à cette petite cascade, Tout chocolat pourra avoir les 2 invitations qu'elle souhaitait,
et voici un nouveau tirage :

concoursaef2018-6

1 invitation pour Simone.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je souhaiterai connaître ce salon pour découvrir des nouveautés dans le domaine du crochet<br /> <br /> Je vous en remercie <br /> <br /> Bien à vous
Répondre
S
Merci mille fois à toi ninou33 grace a qui j ai pu Aussi avoir La chance De gagner une place ❤️
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle <br /> <br /> Je viens de vous envoyer un petit mail😜
Répondre
C
Bonjour, je tente ma chance pour découvrir ce salon, si possible pour 2 invitations.
Répondre
P
On y va quel jour ?! Je participe bien sûr au concours ! Mais n'ai besoin que d'une place !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité