Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
13 décembre 2017

Une couronne de Noël

 

Trois zozios sur une haute couronne perchés,
tenaient sur leur tête un bonnet.
Par le concours de Petits Modèles alléchés,
en choeur, ils se mirent à chanter.

J'aime les défis, les concours et les challenges.
Ils nous motivent et nous réunissent autour d'un même projet.
Cette année Petits Modèles organise à nouveau son concours
avec pour thème "Noël magique chez les amigurumis".
Pour le plaisir de jouer, j'ai repris mon tuto des zozios.

Je suis contente de les retrouver pour cette occasion
et cela m'amuse toujours autant de les mettre en scène.

zozio-couronne-05

Trois zozios de 5 cm de haut, sur une couronne en branches d'altéa de 27 cm de haut.
Les petits oiseaux ont le droit aussi à un perchoir décorés pour les fêtes de fin d'année.

zozio-couronne-00

 L'année dernière, j'avais offert des perchoirs similaires pour Noël.
Mais oui, je vous les avais montrés... Ils étaient sur Instagram, ici et ici.

Si l'aventure "Noël magique chez les amigurumis" vous tente,
vous avez jusqu'au 23 décembre pour jouer.
Il n'y a pas d'obligation de créer son modèle, vous crochetez ce que vous voulez.
Vous trouverez toutes les infos ici.

Ces rendez-vous sont importants et demandent beaucoup d'organisation,
alors, votez pour toutes vos créations favorites.
Il faut un compte facebook... mais on peut voter pour autant de personnes qu'on le souhaite.
Pour le moment, il y a une trentaine de participations. Encouragez-les !

zozio-couronne-04

Il me reste 15 jours pour participer au défi d'hiver de Béabidouilles.
et au défi du ch@t/tradition.
Ma tradition à moi est d'être bonne dernière... non ?!

Et je ne finirai pas ce billet sans vous envoyer un énorme bisou à toutes
pour vos messages et vos votes pour Man-Go à l'Amigurumipatterns Challenge.
Je ne pense pas que Man-Go résiste aux 700 créatures fantastiques,
mais votre soutien m'a profondément touchée.
L'essentiel est bien là.

 

MERCI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai du retard chez toi !<br /> <br /> J'avais loupé tes zozios trop choupis !<br /> <br /> J'adore leurs petites bouilles avec leurs petits chapeaux.<br /> <br /> C'est vraiment trop craquant !<br /> <br /> Et celui avec son écharpe est impayable<br /> <br /> Mis en scène sur ce perchoir, ils me font sourire !:-D<br /> <br /> Magnifique réalisation ! Bravo
Répondre
G
J'aime beaucoup la disposition de ta couronne perchoir ! Puis ces zozios à bonnet sont vraiment chou !
Répondre
B
C'est très joli ! J'aime aussi mettre tous les ans une couronne de Noël sur la porte d'entrée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
J'adore ces miniatures ! Ils sont trop mignons tes zozios !
Répondre
J
Mais c'est trop chou! J'adore ..
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité