Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
20 octobre 2017

Le kimono du ch@t #18

 

 Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

J'ai bien failli vous abandonner sur le tarmac.
Je m'apprêtais à passer une soirée tranquille,
telle une nymphe tissant son cocon.
C'est plus flatteur qu'une larve tricotant en pyjama
devant un épisode d'une série à rallonge avec sa tisane
(ce n'est pas glamour, mais c'est quand même une chouette soirée, non ?!).
Quand j'ai soudain réalisé que nous avions rendez-vous.
Le tricot peut attendre, pas les copines !
J'ai enfilé mon costume de pilote et me voici prête à décoller.

 

Je ne regrette pas ce changement de programme.
Je suis de nouveau joliment accompagnée pour ce voyage vers l'inspiration japonaise.
Vous retrouverez les fidèles des fidèles, les abonnées du vol Kimono airline,
mais aussi Axelle, que vous connaissez bien puisqu'elle fil' régulièrement dans sa chambre,
qui embarque avec nous pour la première fois.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour celles qui nous rejoindraient,
voici le bilan du mois des créations librement inspirées par le Japon.
Cliquez sur les images pour accéder aux blogs et en savoir plus.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

amigurumi

P1150593

Les Bricoles de Val

DSCN9147a

Thalicréations

E2

Le crochet de Marjolaine (1ère)

DSC_1060

Les tentatives de Lounatine

ahookakit-00-pasapasdechat

Pas@Pas de Chat !

22549972_2140923132805287_6346864442505386990_n

June et Lila

axelle-kimono18

Fil' dans ta chambre !!

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

amigurumi

R2

Le crochet de Marjolaine (2ème)

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

couture

IMG_20171003_160212

Bidules 2 tout fils

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

sakura

**d'amour et de lait**

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

tawashi

stephanie-kimono18

Stéphanie (sans blog)

 

Je vous remercie pour votre créativité et votre présence.
Le voyage est bien plus beau avec vous.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   

Pour faire partie du prochain vol, laissez un message ici avec le lien vers votre billet,
ou envoyez une photo à : pasapasedechat@gmail.com
avant le 20 novembre, date de l'embarquement.

 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

  

Sayônara
Les règles du jeu du kimono du ch@t sont ici.
 N'oubliez pas de signaler votre participation dans votre billet...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Coco :) Voici ma participation pour le mois de novembre <3 <br /> <br /> Plein de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> http://juneetlila.canalblog.com/archives/2017/11/17/35876295.html
Répondre
T
Bonjour Coco,<br /> <br /> Je te transmets le lien vers ma participation au kimono du chat :<br /> <br /> https://thalicreations.com/2017/11/02/echarpe-japonaise-circles/<br /> <br /> https://thalicreations.com/2017/10/31/echarpe-japonaise-violine/<br /> <br /> https://thalicreations.com/2017/10/19/echarpe-japonaise-revisitee/<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Thali
Répondre
P
Encore bravo pour toutes les réalisations, je me régale chaque mois !<br /> <br /> Je rêve de partir pour ce voyage ! J'ai tout fait pour ! mais j'ai eu des soucis de réalisation.<br /> <br /> En fait, je voulais habiller ma poupée d'Isabelle Kessedjian pour partir dans ton bel avion et en même temps je terminais le Cal poupée d'une fille à frange.<br /> <br /> Sauf que la combi que je voulais faire, on va dire, n'allait pas. J'ai voulu enchaîner sur le maillot, pareil. <br /> <br /> Du coup j'ai laissé tomber !<br /> <br /> J'y arriverai un jour ! :-D
Répondre
M
Un passager pour novembre ici : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2017/10/30/35818453.html<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Encore de superbes créations réunies pour ce voyage, bravo à toutes les participantes et merci à toi d'avoir piloter ce vol. J'adore la première participation d'Axelle, ça promet pour les prochains vols, quant au robot de Marjolaine, très craquant ! Allez, je prends mon billet pour le prochain c'est ici http://lesbricolesdeval.canalblog.com/archives/2017/10/29/35816937.html
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité