Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
24 juin 2017

Pique-nique au Parc de Sceaux

 

Je vous ai parlé d'un pique-nique.
Mais si ! C'était ici !

La Phanette a eu la belle idée de faire un vrai pique-nique pour le défi du ch@t

19429069_1389832041097856_230983130725482496_n

Je voulais vous en donner les détails avec ma réalisation,
mais comme je n'ai pas commencé et que le pique-nique est demain...
Nous avons toutes nos impératifs de fin d'année scolaire,
aussi le principe est simple :

vient qui veut,
avec ou sans son sandwich,
avec ou sans son encours,
juste avec le plaisir de nous rencontrer.

PLAN

Le rendez-vous est sur la plaine de la Patte d'oie,
près de la pâture des moutons (la croix sur le plan),
j'espère que nous les verrons.
Je fréquente plutôt la partie opposée (côté château),
mais ce côté-ci a l'avantage d'être en accès immédiat du RER B La Croix de Berny,
juste un carrefour à traverser pour celles qui viennent en transports,
et il y a pas mal de parking pour celles qui viendraient en voiture.

Je récapitule :

Dimanche 25 juin
de midi à 16h
si vous venez après 16h, dites-le nous, on vous attendra.
au Parc de Sceaux (92)
pelouse de la Patte d'oie
(près de la pâture des moutons).

Si vous êtes perdues, ou que vous souhaitez nous joindre (ou nous rejoindre),
nous sommes directement branchées sur Instagram, ici ou ici

16465633_1335619649794075_4006758081152155648_n

 

Qui nous rejoint demain au plus beau parc du monde ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est toi la robe à petits pois?? Mdr
Répondre
:
Extraaaaa !!
Répondre
T
ça fait trop envie ...
Répondre
T
J'ai fait passer l'info à mon amie d'enfance mais je ne sais pas si elle viendra.
Répondre
E
J'essaie de te retrouver... disons d'ici 1/2 heure, si j'arrive à me garer!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité