Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
21 juin 2017

Le kimono du ch@t #14

 

Le mois de juin est un mois difficile.
Je le sais.
Je me suis pourtant laissée déborder cette année encore.
La danse des petits pollens qui explosent aux rayons du soleil brûlants
n'aide pas non plus à ma productivité.
Heureusement pour ce rendez-vous, j'ai pu compter sur vos créations.  
 Si je n'oublie personne cette fois-ci, vous êtes 7 à voyager ce mois-ci.
Je vous laisse découvrir leurs oeuvres,
et n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour mieux profiter de la visite.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour celles qui nous rejoindraient,
voici le bilan du mois des créations librement inspirées par le Japon.
Cliquez sur les images pour accéder au blog et découvrir les secrets de ces réalisations.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Totoro

 

 

Entre veille et sérendipité

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Amigurumi

 

Une licorne

Rachou'ettes créations

IMG_20170502_175758

Bidules 2 tout fils

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Sashiko

 

coussin sashiko

Le crochet de Marjolaine

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Inspiration sakura

 

D'amour et de lait

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

origami

 

stéphanie-13

Stéphanie (bretonne sans blog)

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

tawashi

 

DSCN5775a

Thalicréations

 

 

Merci à vous pour cette parenthèse nipponne.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   

Pour faire partie du prochain vol, laissez un message ici avec le lien vers votre billet,
ou envoyez une photo à : pasapasedechat@gmail.com
avant le 20 juillet, date de l'embarquement.

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  

 

Sayônara
Les règles du jeu du kimono du ch@t sont ici.
 N'oubliez pas de signaler votre participation dans votre billet,
pour que l'on ne pense pas que je viens me servir chez vous...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de belle choses par ici :-)<br /> <br /> Euh, il est pas trop tard pour participer pour juillet ?? c'est ici http://lesbricolesdeval.canalblog.com/archives/2017/07/20/35492988.html<br /> <br /> sinon, si tu peux noter pour Août, ainsi soit je suis la dernière à participer pour ce mois ci, soit la première pour le mois prochain :-)
Répondre
M
Petite participation pour le kimono de juillet : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2017/07/18/35486990.html<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo à toutes d'avoir été au rendez-vous d'une si belle manière!
Répondre
L
Bravo à toutes !!! Et merci pour ce beau voyage ;) xoxo
Répondre
T
Bonjour Coco, merci d'avoir pris les devants pour moi ça me fait plaisir de participer à ce rendez-vous.<br /> <br /> Très jolie galerie bravo à toutes pour vos jolies réalisations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité