Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
20 mai 2017

Le kimono du ch@t #13

 

Vous pensiez que j'allais oublier le voyage pour le Japon ?
Pas du tout, l'heure du départ a sonné et je vous embarque au pays de la création.
Je n'ai toujours pas brodé mon sashiko,
mais heureusement, vous avez activé vos petits doigts mieux que moi.
Vous avez une fois de plus été bien inspirées.
Admirez.
Inspirez-vous.
Et n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour mieux profiter de la visite.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour celles qui nous rejoindraient,
voici le bilan du mois des créations inspirées par le Japon.
Cliquez sur les images pour accéder au blog et découvrir les secrets de ces réalisations.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

origami

L'Atelier de Lunina

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

manga

Charlotte chez Les bricoles de Val

 

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  

amigurumi

Les bricoles de Val

rachel

Rachou'ettes créations

 rachel

Thé citron

Ma fabrique By Karo

stephanie

le chamigurumi deStéphanie (sans blog)

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

kigurumi

rachel

SAM-a-dit !

 

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

tawashi

rachel

Bidules 2 tout fils

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

haïku

rachel

Le crochet de Marjolaine

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

kawaï-i

lingettes lavables

La Phanette aux petits pois (tuto inside)

Je termine avec la Phanette que j'avais oubliée le mois dernier,
mais qui m'a pardonnée depuis... Enfin je l'espère...
D'ailleurs, nous avons eu le plaisir de papoter ensemble
il y a quelques semaines au Festival de la laine de Clamart,
et elle a eu une belle idée :
clôturer le 10ème défi du chat par un vrai pique-nique.

Si vous êtes en région parisienne ce jour-là,
nous vous proposons de nous retrouver
le dimanche 25 juin au Parc de Sceaux.

Je vous en reparle plus tard.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   

Sinon, pour faire partie du prochain vol, laissez un message ici avec le lien vers votre billet,
ou envoyez une photo à : pasapasedechat@gmail.com
avant le 20 juin, date de l'embarquement.

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  

 

Sayônara
Les règles du jeu du kimono du ch@t sont ici.
 N'oubliez pas de signaler votre participation dans votre billet,
sinon, on pourrait croire que je viens faire mon marché chez les copines...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Petite participation pour juin : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2017/06/14/35385751.html<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies créations !! Oh comme j'aimerai participer au pique nique, mais c'est trop loin de chez moi ;-) Bises
Répondre
T
Très jolie galerie, ces rendez-vous me manquent ... je me suis ré-inscrite à la news letters car je ne lis plus de façon assidu les messages sur l'ancien blog ...<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
Toujours chouettes ces défilés !
Répondre
V
Une belle production !
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité