Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
12 mars 2017

Livraison à domicile

114322658_o

 

Cam & Drey bricolent... organisent un nouveau défi crochet.
Avant chaque dernier mercredi du mois,
crocheter un élément de dinette.

La cuisine n'est pas mon moyen d'expression favori,
mais avec le défi, j'ai une occasion de rattraper cette lacune.

Vous aviez pu admirer mes talents culinaires
avec ma super recette de croque-monsieur.
On va rester dans la cuisine légère et équilibrée :

la pizza

pizza-00-pasapasdechat

Pizza du ch@t : tomate, chèvre, mozzarella, olives noires.

pizza-01-pasapasdechat

Une seule pizza sur la carte, mais elle est faite avec amour.

 

Si vous voulez vous mettre en appétit, il faudra être chez Cam & Drey le 29 mars.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je n'ai utilisé que le fil de mon stock pour cuisiner,
cela me permet de participer aussi au premier Déstock Cal de Kouchka.
 Allez lire son billet très dôle pour en savoir plus,
et vous ne pourrez pas résister à son challenge.

 

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai vu chez Cam&Drey mais avec plus de détails ici, c'est super réaliste ! Bravo et bon appétit !
Répondre
M
Excellente la pizza. Bravo
Répondre
A
Miam miam, ça donne envie ! Belle réalisation.
Répondre
R
Hummm y a rien de meilleur qu'une bonne part de pizza. Belle réussite
Répondre
L
Le junk food sans les calories !!! Elle donne envie ta pizza :) xoxo
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité