Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
20 novembre 2016

Le kimono du ch@t #07

 

Le moment est encore arrivé sans que je ne le vois venir.

Vous entendez la même rengaine chaque mois,
mais cette fois-ci, j'ai bien failli oublier le rendez-vous...
Dans un message, hier soir, Lounatine me disais "j'espère qu'il n'est pas trop tard"
et ça a fait tilt dans ma caboche.

Nous voici le 20 du mois, le moment de se mettre à l'heure japonaise.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  

 Pour celles qui nous rejoindraient,
voici le bilan du mois des créations inspirées par le Japon.
Cliquez sur les images pour accéder au blog et découvrir les secrets de ces réalisations.

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

 amigurumis

 

P1140374

Les bricoles de Val

 

stephanie-kimono7

Maneki neko de Stéphanie (sans blog)

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

 imprimés et couture

 

P1140358

Les bricoles de Val

 

coussinfrance2

Les filles du mercredi

 

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  

 papiers

 

bidules2ttfils-7

Bidules 2 tout fils

 

 L'Atelier de Lunina

 

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  

motifs

 

lounatine-7

Les tentatives de Lounatine

 

  ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

Et une dernière participation pour la route... Désolée Captain...

P1017903

Captain crochette

 

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

Vous avez encore fait des merveilles !
Vos réalisations m'enchantent toujours autant.

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

Pour être du prochain voyage, laissez un message ici avec le lien vers votre billet,
ou envoyez une photo à : pasapasedechat@gmail.com
avant le 20 décembre.

 

 

Sayônara
 Les règles du jeu du kimono du ch@t sont ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! un petit haïku illustré chez moi pour le Kimono de décembre... Bonne soirée, bises
Répondre
D
félicitations aux participantes de jolies réalisations,ce sera pour la prochaine fois pour moi, trop prise avec l' élection super mamie 2016 a bientôt bisous
Répondre
J
Ça me rassure, il n'y a pas qu'a moi que l'espace temps joue des tours. Toujours de belles réalisations, bravo les filles! Et oui je serai du prochain kimono!!!
Répondre
M
de tres belles choses encore une fois ! Et quel voyage ... Merci les filles !!! :)
Répondre
A
Encore de bien jolies créa ce mois ci ! <br /> <br /> Bravo les filles ♡
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité