Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 novembre 2016

Carton rouge pour le chat...

 

 

Il y a... un an... j'ai reçu le sac qui cartonne.

Le principe :

On reçoit un sac à thème (ici, le cartonnage),
on prend ce qu'il y a dedans (tout ou partie)
et on le renvoie à un(e) volontaire, avec un nouveau trésor à l'intérieur,
on note le nombre de kilomètres qu'il va parcourir.

sackicartonne2

J'avais été bien gâtée et Anikenitet m'avait envoyé ces jolies choses.
Les détails de toutes ces merveilles sont ici.
Si vous avez le sens de l'observation,
vous aurez remarqué que toute cette histoire date du mois d'octobre 2015.
Oui, oui, j'ai honte... Vraiment honte !

sackicartonne1

Le souci est que si Anik cartonne avec talent, c'est loin d'être mon cas.
J'ai essayé mais ce n'est pas vraiment mon domaine.
Ça bave, ça fait des bulles...
Malgré toute ma bonne volonté,
je n'ai pas sa technique et son talent.
A chaque vacances, je veux remplir ma mission, sans succès.

Le sac a déjà parcouru 24.963 km.

Je dois trouver une solution.
Alors, comme c'est Halloween, je vous fais une proposition malhonnête...

 

Au choix :

1) Je vous renvoie le sac comme je l'ai reçu... gloups... avec regret... re-gloups...
Je n'ai pas bonne conscience, alors je n'ai rien touché en attendant de cartonner.

2) Je vous envoie le sac à la manière Coco (avec du crochet... chut !), mais faudra que vous cartonniez pour moi...

3) Je veux bien vos idées et autre proposition tout aussi malhonnête.

Le but est de le laisser continuer sa route en carton.

Avec blog ou sans blog,
qui serait prête à être la prochaine étape du "sac qui cartonne"  ?

 

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore le cartonnage alors si tu n'as trouvé encore personne pour prendre le relai, je me porterai volontiers pour faire suivre ce sac bon courage quand même mais je suis certaine que la route ne s'arrêtera pas là bonne journée
Répondre
L
La solution 2 ma paraît sympa : je suis persuadée que tu vas trouver une adepte du cartonnage qui va trouver beaucoup de bonheur avec ce cadeau!<br /> <br /> Tu l'auras compris dans ma réponse : ce ne sera pas moi car je n'y connais rien...
Répondre
P
Je crois bien qu'Anikenitet te sauve la mise ! Garde la laine dont tu trouveras toujours utilité et renvoie-lui le reste. Elle a déjà compris et ne t'en veut pas !<br /> <br /> Et ce sera mieux que ce colis qui dort chez toi !
Répondre
D
je pense que ta réponse est toute trouvée aniquenitet te tent la perche !! comme ça elle fais plaisir et toi tu n' as plus mauvaise conscience,,, bisous a bientôt
Répondre
J
Si tu avais fait cette demande en 2017, je crois que j'aurais dut, why not? mais là vraiment il faut que je sois raisonnable, noël approche et j'ai des projets a réaliser sans compter les p'tits défis que je tiens à honorer.
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité