Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
20 juillet 2016

Le kimono du ch@t #03

 

 Nous voici arrivées à notre troisième voyage.

Je vous rappelle le principe :
ce n'est pas un défi, juste un rendez-vous mensuel
pour se montrer nos réalisations inspirées par le Japon tout au long de l'année.

Je me fais un plaisir de montrer ce que vous avez ramené dans vos valises.

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

Les origamis se font délicats et raffinés. 

 

20160702_203356

La Souris aux petits doigts

IMG_5950

Bidules 2 tout fils

couronne origami4

Grame

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

Les tissus aux adorables motifs embellissent le quotidien. 

 

  14.Mes petits rideaux de cuisine

AllMad(e)Here

ma-pochette-à-broderie-2

L'Atelier de la Malie

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

Les shashikos s'installent sur le canapé.

 

 

froufroux

 Froufroux (sans blog)

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

Un bon manga et un jeu superbe pour le voyage.

 

dessin de Charlotte

Charlotte
Les Bricoles de Val

 

Hanafuda Cam&Drey bricolent

 Cam&Drey bricolent...

 

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

Des amigurumis à câliner.

 

 

La Souris aux petits doigts

 ba9e4c85-8ec4-4157-bf59-6043dd33721d

 Coco : couture, tricot, broderie...

DSCN9254a

Thalicréations

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

Merci de partager avec nous vos créations et de nous inspirer si joliment.

Je vous invite à poursuivre le voyage en cliquant sur les photos
pour découvrir les secrets de ces jolies créations.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  

Le prochain voyage aura lieu le 20 août au même endroit.
L'enregistrement se fait ici en laissant un message sous ce billet
ou en m'envoyant directement un mail à pasapasdechat@gmail.com
Les billets sont échangeables sans frais, mais non remboursables.
Le règlement intérieur est ici, mais la règle n°1 est : faites-vous plaisir.

 

 

Sayonâra

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes ces créations sont superbes ! Mais j'arrive avec un jour en retard pour participer ...le mois prochain, si tout va bien ;-)<br /> <br /> Merci pour cette idée stimulante et inspirante !
Répondre
M
Coucou, voici un nouvel amigurumi pour le voyage d'août : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2016/08/14/34188903.html<br /> <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
L
Finalement, je peux prendre le train pour ce mois ci, Clémentine embarque pour Bali, et moi pour chez toi .... ma participation ici http://lesbricolesdeval.canalblog.com/archives/2016/08/05/34157459.html<br /> <br /> Encore merci pour ton accueil ;-)
Répondre
L
On a loupé le voyage du mois dernier... Mais nous voilà prêts pour le suivant :<br /> <br /> http://pasapasdechat.canalblog.com/archives/2016/07/20/34097705.html<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup pour ces partages, on en prend plein les yeux !<br /> <br /> j'espère participer à l'un des prochains voyages :)
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité