Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
7 décembre 2015

Un renard qui s'appelait Gunther

 

Parmi les blogs que je suis régulièrement, il y a celui de Fait main par les miennes.
Si vous voulez des vitamines et de la bonne humeur, je vous le conseille.
Un jour que je venais découvrir le nouveau billet de Lydie
j'ai découvert le doudou Gunther.

Arrêt sur image.

Il n'était pas sur mon programme du trimestre... mais c'était une urgence...
Il fallait que je sorte un Gunther de mon crochet.

Il me restait 2 pelotes de Phil Etik coloris Cham'Chall offertes par Sabrina.
(désolée pour les privates jokes, il faut être assidue à mon blog depuis avril 2015 pour comprendre)


J'avais tout sous la main, c'était le destin.

fox-00-pasapasdechat

bande_pour article_blog-10

Il m'a fallu tout un week-end pour le crocheter.
La bête est de belle taille et il faut en faire des mailles.
J'avoue que je me suis même lassée au moment des pattes.
Mais j'étais bien motivée et j'ai réussi à broder les yeux avant la fin du week-end.
Exploit pour moi que de passer aux finitions sitôt la fin du crochetage.
(au fait, la fée Ahooka vous explique comment broder les yeux, et si j'avais eu le tuto avant, j'aurais gagné 1 heure)

 J'ai chouchouté le Gunther.
Je lui ai donné beaucoup d'amour pour qu'il puisse en donner à son tour.
Puis je lui ai offert un gentil neveu pour fêter son anniversaire,
à moins que ce ne soit le contraire.
C'est le neveu qui fêtait son anniversaire, pas le Gunther, mais tout le monde était content.

fox-01-pasapasdechat

Le Gunther du chat a ses oreilles un peu en biais, mais c'est ce qui le rend unique.
Celui de Lydie a aussi une autre personnalité, adorable à mon avis.

 

Gunther est irrésistible et si vous avez attrappé le virus,
il faudra aller faire un tour chez "la maison Victor" qui nous offre le tuto et d'autres DIY.

 Merci à eux et merci à Lydie de m'avoir fait découvrir cette merveille.

 

 A bientôt
Belle journée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhooo, trop rigolo ce renard :)
Répondre
R
Bravo pour ce travail il est superbe ce renard (moi qui n'ai démarré le crochet qu'il n'y a 5 jours je me sens vraiment petite joueuse..)
Répondre
T
Il est trop mignon. Félicitations superbe réalisation.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
O
Il est adorable!
Répondre
F
Il est trop mignon et son nom lui va à ravir 👍
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité