Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
8 novembre 2015

Upcycledcarpet #08

 

Pas question de rater une nouvelle fois le rendez-vous de Mummy Factory.
Alors, j'ai terminé ma petite carpette hier soir.
Encore sur le fil, je vous l'accorde...

 uccarpet-07-00

J'avais commencé cet été en formant un rond bien rond.
Le souci est que la longueur et l'épaisseur de mes pelotes sont loin d'être homogènes.
Je n'avais plus suffisamment de fil pour terminer chaque tour,
les cercles sont de plus en plus grands, il me faudrait des tee-shirts XXXL,
alors j'ai pris le parti de changer de point à chaque pelote.
Au final, elle mesure 60 cm.

uccarpet-07-02

 Du coup, ma carpette se libère de sa circonférence première.
(Est-ce que cela pourrait annoncer les prémices
du free-form de Mamita que j'admire tant ?)
 Pour vous la montrer sous son meilleur profil, 
à défaut d'une belle lumière du jour,
je vous ai trouvé une petite truffe.

 uccarpet-07-01

Mais vous vous demandez certainement où est passé Monsieur Chien...
Il est parti mettre ses pattes à l'abri, parce que Jolie Truffe est en fait un piranha !

uccarpet-07-04

 Les autres Upcycledcarpets, sont ici, chez Mummy Factory.

Et je vous conseille le super billet de Hooklook sur les pelotes de trapilho (recyclage) ici.

  

 

 Pour tout savoir sur l'opération Upcycledcarpet, cliquez sur le logo.

 

 

 

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oooh une Jolie Truffe de compèt' pour poser sur cette chouette carpet' , même si je ne suis pas une adepte du free form (je préfère les choses ordonnées lol) :) C'est ton nouveau toutou? Je craque en tous cas!
Répondre
L
Super jolie ta carpette ! Et comme elle est belle Jolie Truffe, serait elle la réincarnation de tous les trucs bidules que Monsieur Chien a gentillement mordillé ?!?
Répondre
P
Le méga tri de mes placards m'attend ... Je penserai à cette technique ! Elle est chouette ta carpette façon "free".
Répondre
B
Si vous aimez la broderie ancienne,la mercerie...le linge ancien..les objets qui ont une âme,<br /> <br /> n'hésitez pas à pousser la porte de ma boutique brocante<br /> <br /> je vous attends avec plaisir,vous découvrirez tous les mois des nouveautés!<br /> <br /> Véro<br /> <br /> BROCANTE DU TEMPS PASSE
Répondre
M
Ouahhh elle est magnifique. Bravo<br /> <br /> Biz miline
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité