Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
18 octobre 2015

Jouez pour deux invitations au Salon CSF

 

Je ne suis pas très "salon"... Mais j'ai deux chouchous.
J'attends toujours avec impatience le CSF et l'AEF.
Les sigles c'est pour crâner un peu !

Le CSF, c'est le Salon Créations & Savoir-Faire, à la Porte de Versailles (Paris), qui a lieu en novembre et qui réuni les grands domaines du DIY (fait pas ses petites mains).

 C'est l'occasion de retrouver mes boutiques préférées, de baver devant les nouveaux coloris de laine, de rencontrer les blogueurs de talents, de découvrir les nouvelles tendances, de revenir avec plein de projets et la besace pleine (la bourse moins...).
Les souvenirs de l'année dernière sont .

J'avais joué sur tous les réseaux sociaux pour gagner mes places,
et cette année, j'ai la joie de vous en faire gagner deux.

Merci Créations & Savoir-Faire !

csf-02-pasapasdechat

 

Pour tenter votre chance :

Laissez un message avec le nom de ce féroce gardien.

csf-01-pasapasdechat

Pour les non-habituées du blog, vous trouverez des indices ici ou .

oooooooooooooooooooooooooooooooo

3 chances supplémentaires de gagner si :
on est abonnée au blog,
on partage sur Facebook, avec @Créations et savoir-faire,
on partage sur Instagram, avec #SalonCSF.

(n'oubliez pas de m'envoyer les liens)

oooooooooooooooooooooooooooooooo

Le jeu se termine dimanche 1er novembre à midi.

Les deux gagnant(e)s recevront chacun(e) deux invitations.

 

csf

 

Pour le moment, impossible de les chiper,
les invitations sont sous haute surveillance.

  

Je passerai l'après-midi du 18 novembre au Salon CSF, et vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Monsieur chien va -t - il me faire gagner ?
Répondre
L
Bonjour à Monsieur Chien qui est un bon toutou ... il est trop chou dans son rôle de Gardien ... il n'a rien à craindre de moi, j'admirerai vos photos que vous partagerez bien sûr. Bonne chance à toutes les participantes :-)
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> alors, moi aussi je joue partout pour gagner une invit ! Alors d'abord, je trouve ça très sympa que tu les fasse gagner ! <br /> <br /> Monsieur Chien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Perso je ne peux pas jouer les dates ne collent pas. Mais c'est une très chouette initiative ! Et d'avance, BRAVO aux chanceuses!<br /> <br /> Et pi, caresse à Monsieur le chien!
Répondre
R
Bonjour monsieur Chien ...ne m oublies pas hein???? Ce salon doit être génial. Bonne journée à tous
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité