Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
5 octobre 2015

Gâtée, pourrie !

 

 Je ne suis pas chanceuse au jeu,
alors je ne tente ma chance que très rarement.
Mais ça, c'est d'habitude !

Depuis cet été, mes boîtes aux lettres et mails s'illuminent et ce n'est pas pour me déplaire.  
Je partage avec vous toutes ces sourires reçus.

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Je vous ai déjà montré mon troc souris grise contre coiffe de squaw avec Mummy factory :

coiffe-02-pasapasdechat

  

J'ai reçu une carte de Biroulegem avec un joli marqueur.
C'est mon tout premier marqueur,
j'utilise d'habitude des petits bouts de laine ou des trombones.
Je l'aime et il m'est devenu indispensable !

biroulegem-pasapasdechat

  

Tinou et Myrtille m'a proposé un échange de matou : Cham'Chall contre chat en tissu.
L'imprimé rouge à petites pattes est bien vu !
Je ne suis pas encore assez experte avec ma MAC pour coudre ainsi,
et tout ce petit monde est parfaitement installé à la maison.tinou-pasapasdechat

 

 J'ai participé et perdu au concours Modern Crochet World Championship.
Je m'en suis remise parce qu'Ahooka fait partie des gagnantes
avec la Super Nam Doll que j'adore.
Et Petits Modèles m'a offert le patron de mon choix.
Cette jolie cigogne a rejoint la liste de mes projets.

 DSC_2390

  

Pour son partenariat avec Cheval Blanc, Jijihook a organisé un jeu,
et j'ai gagné le tuto de son adorable zèbre (qui pose comme une star) :

 zebre7

 

Le blog de Grame a eu 1 an (oui, c'est un tout jeune blog qui a déjà une allure de grand)
et a organisé un jeu pour anniblog. J'ai gagné !
C'est son anniversaire et c'est moi qui reçois les cadeaux...
J'ai reçu ces deux super jolies trousses vertes à paillettes. Je les adore !

grame-pasapasdechat

 

Pour finir ce billet, Sable turquoise a participé au défi du chat
en m'envoyant une superbe carte.
Surprise et ravie par ce joli geste.
Il faut dire que les cartes c'est son rayon (de soleil) !

Ecrire

 

 Et j'ai aussi reçu un paquet plein de surprises ce samedi,
mais ça, je vous en parle plus tard.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Un grand merci à toutes pour ces petits bonheurs qui rendent la vie plus belle.
Un grand merci à toutes aussi pour vos messages tout doux.
Finalement, ma chance, c'est vous toutes !

 

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies choses !<br /> <br /> de BELLES SURPRISES<br /> <br /> c'est chouette !<br /> <br /> bon dimanche (en espérant que le soleil sera bien au RV)
Répondre
C
Voilà un super colis!
Répondre
L
Oh la veinarde !!!! Mais tu le vaux bien :-)
Répondre
K
oh la la, que de chances ! Faut en profiter !
Répondre
:
Comme tu le dis si bien pour la carte, toutes ces adorables créations sont autant de rayons de soleil...
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité