Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
16 juillet 2015

Serial Crocheteuses & More #282

 

MA COULEUR PREFEREE

Isabelle nous propose de créer avec notre couleur préférée.
Difficile de n'en choisir qu'une...

Le gris est une des couleurs très présentes chez moi.

 

Je tente suis en train de ranger mon bureau
et j'ai retrouvé les notes que j'avais prises l'année dernière pour faire ces petites souris.
Celle-ci est crochetée en Phil Coton 4.
C'est fou la différence de taille entre le 3 et le 4.

Les souris font 11 cm avec le coton 3, et 16 cm avec le coton 4.

sougrise-00-pasapasdechat

Une souris grise qui aimait les cerises,
Sa maman lui dit, tu en auras samedi,
Dans un clafoutis que fera Tatie.

Je vous ai dit que j'avais une âme de poète en ce moment...

 

 

Le colorama est chez Isabelle, ici,

Serial crochet n°282

ou au Musée, ici.

 

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui trop trop mignonne :)
Répondre
T
Trop mignon. Bravo !
Répondre
A
J'adore sa bouille, bravo !
Répondre
C
Rob trop mignonne moi aussi j'aime beaucoup le gris...
Répondre
O
Elle est adorable cette petite souris, moi aussi j'adore le gris :)
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité