Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
12 juillet 2015

Upcycledcarpet #05

  

Episode 5 du Upcycledcarpet de Mummy factory.
Allez ! Je garde le rythme !

# 3 Upcycled Carpet ...

 Heureusement que Mummy nous rappelle l'échéance une semaine avant.
J'ai dû trouver quelques tee-shirts en vitesse, et même en quémander autour de moi,
pour faire quelques pelotes et avancer ma nouvelle carpette.

 

Elle avait commencé ainsi :

uccarpet-4-02-pasapasdechat

 Le projet est de crocheter plusieurs éléments que j'assemble ensuite.
J'ai abandonné le premier morceau pour en faire trois nouveaux
pour mieux gérer les coloris à disposition.

uccarpet05-01-pasapasdechat

Les tee-shirts clairs sont réservés pour les centres
qui demandent moins de longueur de fil,
alors que les tee-shirts foncés font les tours, plus gourmands en fil.

Quand je commence, je ne peux plus m'arrêter...
Alors, je crois que je vais encore être la dernière à poster cette semaine.

uccarpet05-00-pasapasdechat

 Mon testeur a pointé son museau dès la carpette posée par terre.
Ce morceau est validé.

Monsieur Chien est comme une grenouille posée sur des feuilles de nénuphar.
Oui, j'ai beaucoup d'imagination !

 

Les carpettes prennent des vacances,
pour avoir le temps de faire des pelotes aussi,
le prochain rendez-vous sera au début du mois de septembre.

 Oups ! J'ai oublié de vous montrer le chemin vers les autres carpettes du mois...
C'est par ici.

 

A bientôt
Bel été à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe la photo de la grenouille sur les nénuphars!!!<br /> <br /> Très bien vu !
Répondre
A
Très sympa cette idée d'assembler plusieurs éléments ensemble !
Répondre
H
très original, j'aime beaucoup !
Répondre
E
La photo de Monsieur Chien sur la carpette nénuphar est magnifique. La carpette est vraiment trés très jolie et je fond devant le regard de Monsieur Chien :)
Répondre
V
Oh sympa comme tout, tu n'as pas trop mal aux doigts avec ce gros fil? J'adore ta "grenouille" lol ;)
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité