Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
23 juin 2015

"Chat" défile en sous-vêtements...

 

 

S'il y a un chat culotté, c'est bien Philippe-en-slip !
Rappelez-vous, Philippe-en-slip de La Souris aux petits doigts !
est à la maison depuis quelques mois déjà.

phislip-06-pasapasdechat

La Souris aux petits doigts nous a écrit et offert le tuto.
Je n'ai pas résisté au plaisir de crocheter ces adorables chats en sous-vêtements,
et comme personne ne peux rivaliser avec l'original (et il est à moâaa !),
je les ai rebaptisés pour l'occasion.

 

 

Collection été 2015 


 

 

La culotte de Charlotte
Culotte haute en fil Drops Light (100% coton) à rayures vert tendre et ciel,
bordée d'une délicate dentelle blanche.

chalotte-01-pasapasdechat

 

Le caleçon de Gaston
Caleçon ajusté en fil Cabotine (coton/acrylique) rayé marine et bleuet

chalotte-02-pasapasdechat

 

Pour la petite histoire, ça devait être Philippine en shorty,
mais les hommes de la maison ont décrété que ça ne sonnait pas bien du tout
(oui, les hommes de la maison ont un avis sur mon défilé sous-vêtements/été 2015).

 

live du 21 juin 2015

[gickr_com]_aa442a40-7853-7b14-7d79-6abf5e741810 (1)

J'ai commencé par Charlotte et comme j'ai adoré, Gaston a suivi...
Je ne me suis pas rassasiée de ce modèle, et ils ont beaucoup de succès autour de moi.
Autant vous dire que la collection va s'agrandir.

Si vous voulez votre chat en sous-vêtement, le tuto est gracieusement offert chez la Souris.

Merci Petite Souris ! Pour Philippe et son tuto.

 

 

A bientôt
tic tac tic tac... défi du chat... tic tac... jardin... tic tac tic... tac... Je serai dans les temps... tic tac...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton trio.
Répondre
:
Culottés mais adorables ! De vraies bêtes à caliner !
Répondre
O
OMG je kiffais déjà Philippe mais alors Charlotte et Gaston sont tops aussi! En révisant un peu le tuto penses-tu qu'il y aura moyen de voir: Sandra en tanga, Sandrine en string et Marcel en boxer?
Répondre
A
J'adore! Ils sont top!!
Répondre
A
Quel trio de choc et de charme!<br /> <br /> Elle est super chouette la culotte de Charlotte! <br /> <br /> Tu fais les mêmes pour les grandes? ^^
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité