Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
13 juin 2015

Vos Cham'Chall

 

Un Cham'Chall, des Cham'Chaux ?

Que nenni !
Pas d'accord du pluriel sur les noms propres.

 

Je reçois régulièrement des messages me demandant les tutos de mes réalisations au crochet.
Cela me fait toujours plaisir, mais je ne peux pas tous les écrire, faute de temps.

Parfois, j'y arrive !

cham'chall-01-pasapasdechat

J'ai été très surprise du succès du Cham'Chall crocheté pour l'Amigurumi Challenge (Am'Chall pour les intimes) de la petite voleuse du blog J'attrape le voleur.

J'ai écrit le tuto, et depuis, certaines l'ont crocheté à leur tour.
J'ai grand plaisir a voir toutes ces versions de petits chats,
et je voudrais partager cela avec vous.

 

VOS CHAM'CHALL

 


 

CHAM-GAELLE1

Gourmandise (sans blog)

 Cham'Chall, bloc porte

Au fil de ma fantaisie

 La souris aux petits doigts

 

Anikenitêt

 2

 L'atelier d'Albertine

 

Anikenitêt (qui s'est lancée dans l'élevage de Cham' !)

 


Ils sont plus adorables les uns que les autres.
Bravo et merci pour ces jolies naissances de Cham'
J'espère n'avoir oublié personne.

 

La galerie ne demande qu'à s'agrandir !

Si vous avez crocheté le petit Cham'Chall,
vous pouvez m'envoyer son petit minois pour qu'il vienne défiler avec ses petits copains.
Si vous souhaitez crocheter le Cham'Chall à votre tour, le tuto est là :

ChamChall_PasaPasdeChat_tuto

 

 

 

Bon week-end et à bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorables ces petits chats. Merci bien pour le tuto.<br /> <br /> mONIQUE78
Répondre
M
ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. mimis
Répondre
L
et un nouveau ici http://lesbricolesdeval.canalblog.com/archives/2015/06/23/32261901.html <br /> <br /> Chez nous les Cham'chall vont se multiplier, merci encore pour le tuto
Répondre
N
Rob trop mignons ces petites bêtes ! Bravos à toutes les crocheteuses ! Je ne sais pas faire je couds et tricote seulement encore.
Répondre
T
Quelle jolie collection de minous tous aussi mignons les uns que les autres. Je ne sais pas crocheter ni tricoter et je suis toujours admirative devant de si jolies choses. Je fais des chats en tissu, vous voulez faire un échange félin avec moi ? Bon week-end et à bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité