Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
6 avril 2015

Sur la piste des jardins

 

Pour ce deuxième rendez-vous des défis du Ch@t,
les jardins sont à l'honneur
et je vous ai promis de vous donner quelques pistes. 


jardin-logo-pasapasdechat

 Je rêve d'avoir un jardin, donc à défaut d'aménager le mien,
d'y construire une cabane dans un arbre avec une balançoire,
mes idées sont à taille plus urbaine...

 

 Les images ont un lien vers leur page d'origine. Cliquez dessus.

 

Une petite serre.

Mini-serre

 Un jardin suspendu.

 4 Mignon Designs Mini-Jardin Bricolage

Un jardin de salon.

 Belle table Mini Jardin Bricolage

 Une bulle de jardin.

Tillandsia Air plante bromelia suspendus Terrarium, prêt pour Gifting

Cadeau pour les fans de Totoro... cliquez ici (je ne peux pas copier l'image) !

Des jardins recyclés. 

23-idees-de-recyclage-de-bouteilles-plastiques-usagees-1

 Des carillons.

 En dessin : réaliser un carillon avec des capsules de bière

 Des nichoirs.

 Une maison à insectes.

Résultat de recherche d'images pour

Un épouvantail.

Taillez vos plantes vertes.

L'art topiaire design en décoration de jardin

 Faites pousser un arbre.

Arbre et jardin en carton plume

Un nain ou une créature de jardin.

 Jardin de l'Aqueduc : l'inauguration

 Un tableau végétal.

Du Land art comme Richard Shilling

Immortaliser votre arbre préféré.

oldest-wisteria-tree-ashikaga-japan-1

Trouvez l'inspiration au Grand Palais du 7 au 11 mai 2015.

 

 Tricotez le châle pour les fraîches soirées, ou crochetez la tente de jardin ;

Décorez votre terrasse ou votre cuisine pour une garden-party.

Un album, un livre, un herbier, ...

Tout est possible !

Il y a encore la peinture, le dessin, la photographie, le collage, qui peuvent vous inspirer.

Les idées sont nombreuses et je suis certaine que le printemps
va être une source inépuisable à votre créativité.

 

L'échéance est le 30 juin.

 Defis_Chat-logo

 

 Vous avez encore de nouvelles idées ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'en découvre tous les jours sur ton blog ! J'adore....surtout ces mini-jardins....merci pour toute cette poésie! bisous
Répondre
D
j' ai oublié de te mettre le lien vers mon billet étourdie que je suis !!<br /> <br /> http://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1032
Répondre
D
ma participtions est en ligne je préfère la poster maintenant car je vais être pas mal prise avec mon théâtre anniv et autres défi a terminer a bientôt tu me dira si c' est ce qu' il fallait faire bisous un mini jardin qui me ressemble
Répondre
B
Mince, j'avais zappé. Je note tout de suite sur mes tablettes!<br /> <br /> De biens belles idées que tu présentes !
Répondre
M
http://mummy-factory.over-blog.com/2015/05/les-defis-du-chat-du-zen-dans-mon-bureau.html<br /> <br /> part 1 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité