Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
5 avril 2015

Bouts de rubans pour une Coccinelle

 

 

En allant admirer le poisson-plume de Coccinelle-demoiselle,

j'ai découvert son jeu de printemps.

Comme j'aime les rubans et que je garde toutes les chutes, j'ai voulu jouer.

  Il me restait 2 jours pour participer.

 

ruban-01-pasapasdechat

Des bouts de rubans, un peu de feutrine pour les assembler et un gros bouton violet.

Voici ma broche de printemps.

 

ruban-02-pasapasdechat

Monsieur Chien est un peu perplexe...
Je m'en vais vite envoyer ma photo à la gentille Coccinelle.

 

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est sympa cette broche. Bravo
Répondre
M
Tres belle broche ! j'aime beaucoup !!! Monsieur chien est bien un mec, il ne comprends rien à ces trucs de filles comme les rubans ... ;)
Répondre
M
Très jolie, c'est une bonne idée pour utiliser les petits bouts !
Répondre
A
C'est vrai que monsieur chien n'a pas l'air d'apprécier...moi j'aime bien après, je ne suis pas très broche et je verrai bien tous ces rubans en photophore :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Perplexe en effet Monsieur Chien ;-D<br /> <br /> l'est jolie ta broche de printemps !!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité