Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
28 mars 2015

la bannière des défis du ch@t

 

 

Pour les défis du ch@t, Monsieur m'avait fait la surprise du logo initial.
Tout de noir vêtu, avec des belles volutes blanches.

Defis_Chat

Sobre. Elégant.

 

Je le trouve très joli, mais je trouve qu'il ne reflète pas vraiment mon blog.
Il n'a pas la patte du chat.

 

Alors j'ai dessiné celui-ci :

lesdefisduchat-macaron1

Pas totalement convaincue, j'ai demandé l'avis de la communauté Facebook.
Noir/vert, vert/noir, les avis ont été partagés,
(j'ai adoré lire les votes)
puis Ahooka (suivie par d'autres) a suggéré d'insérer le chat dans le logo noir. 

 

J'ai tenté et j'y suis arrivée (presque) toute seule.

Defis_Chat-logo

Cette nouvelle bannière a été validée.
Un grand merci pour vos avis, vos suggestions et vos gentils messages.

 

L'avantage est qu'il n'est pas nécessaire de la modifier
si vous l'aviez déjà mise en place sur vos blogs
parce qu'elle ressemble encore beaucoup à la première.

Je rappelle que je vous laisse libre d'afficher ou non la bannière
sur vos blogs pour participer aux défis du ch@t.
C'est uniquement si vous en avez envie.

 

 Il y a 22 participations à ce jour pour le premier défi,
et vous avez jusqu'à mardi 31 mars minuit
pour nous rejoindre et m'envoyer une photo ou un lien vers votre billet.

 

Je vous donne rendez-vous mercredi 1er avril pour admirer la galerie "ombre et lumière".

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignonne cette bannière pour tes défis !!! <br /> <br /> je passerai voir cette galerie , super !
Répondre
L
oh trop bien ... le chat dans la banière c'est top ... je vais vite le changer sur mon blog
Répondre
A
Merci pour ton logo , je vais m'empresser de le mettre puisque j'ai déjà poster mon mien à moi sur la lumière ...;) Bisous , jojo
Répondre
A
Je suis fan de cette bannière! Je n'ai pas participé cette fois-ci mais j'espère pouvoir faire le prochain défi du chat! bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de mettre ma participation en ligne !<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> http://madamecerise.canalblog.com/archives/2015/03/29/31794837.html
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité