Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
23 mars 2015

Serial Crocheteuses & More #266

 

 

LA LUNE, LE SOLEIL ET AUTRES ASTRES

 

C'était vendredi dernier, jour de l'éclipse solaire, qu'Isabelle nous a lancé ce nouveau défi.

On l'a guettée cette éclipse...
Mais les nuages parisiens ont décidé de nous la cacher.

 

 C'est le nez tourné vers le ciel que je m'attelle à ce défi qui sera "&more" cette semaine.

 lumlune-02-pasapasdechat

Cutter, et carteline grise (vieil intercalaire en carton).

J'ai utilisé pour la première fois mon cutter circulaire (sur le principe d'un compas)
acheté il y a deux ans. Il est simplissime à utiliser et il ne me fait plus peur.
C'est devenu un de mes indispensables.

 

Les ombres projetées de mes deux photophores :

lumlune-04-pasapasdechat

Une éclipse solaire avec une échelle pour permettre d'y grimper.

 lumlune-06-pasapasdechat

Mon chat n'a pas hésité, il est parti admirer son étoile de plus près.
J'ai toujours entendu dire que j'étais dans la lune...

 lumlune-07-pasapasdechat

Les photophores que Léa et Ortisse ont réalisés pour le premier défi du ch@t m'ont largement inspirés aujourd'hui.

Ces deux-là pourraient aussi participer au défi du ch@t,
mais j'ai prévu autre chose...
J'en profite pour rappeler à celles qui voulaient jouer, que l'échéance arrive.
C'est la dernière ligne droite !

Encore une semaine...

Je vous donne rendez-vous ici dans une huitaine de jours pour voir les participations sur le thème de "ombre et/ou lumière". Tous les détails sont ici.

lumlune-08-pasapasdechat

 

Pour lever les yeux au ciel, c'est chez Isabelle, ici,

Serial crochet n°266

ou carrément au Musée, ici.

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique et poétique à souhait ;) Un sacré boulot !
Répondre
L
C'est super joli! J'aime beaucoup!
Répondre
L
Que c'est poétique! Je suis rêveuse...
Répondre
L
c'est superbe ! j'aime beaucoup
Répondre
V
C'est beauuuu !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité