Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
11 mars 2015

Griffonnage dans les étoiles

  

ill-etoile-01-pasapasdechat

Chacun cherche son étoile.

 Cette semaine, je participe au Challenge Artjournal et Gribouillage de Jijihook.

YES !!

 

 

Je me suis d'abord échauffée sur mon nouveau carnet
que j'adore et qui ne me quitte plus.
Puis quand l'idée est venue, je me suis retrouvée sur les toits de Paris
à chercher ma bonne étoile.

czen-03-pasapasdechat

Ce carnet va vite remplacer tous les bouts de papier qui traînent dans mon sac,
pour centraliser mes petites idées. J'en veux une étagère pleine !!

czen-04-pasapasdechat

Le personnage au parapluie m'a inspiré la pluie d'étoiles.
J'y ai seulement dessiné les étoiles.

La prochaine page sera cette brochette d'oiseaux.

 czen-02-pasapasdechat

J'aime les petites illustrations qui rythment les pages.
Elles sont jolies et délicates.
Juste ce qu'il faut pour amorcer une idée.

Il reste suffisament de place pour noter nos humeurs et croquer nos idées, vice et versa.

czen-01-pasapasdechat

Carnet de griffonnage ZEN, Dessain et Tolra, 8,50€

 

Je vais vite le remplir et serai bientôt une fidèle du Challenge de Jijihook !!

Il y aura peut-être même de la couleur la prochaine fois... 

semaine40_etoiles

 

Et vous ?

Vous griffonnez où ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as un sacré coup de crayon!
Répondre
D
c' est de toute beauté, ce que tu as réalisée, c' est superbe!! moi non plus ne suis pas du tout experte en dessin mais je gribouille sur un petit carnet que mon homme infographiste m' a donné, il est plus branché carricature lui!! alors il me conseille parfois, je n' ai pas de base mais ç' est une belle détente !! a bientôt bisous je vois pour le défi que tu avais lancé a très vite
Répondre
M
je ne suis pas très douée en dessin, hélas ,cela ne procure pas autant de bonheur que le crochet ! <br /> <br /> Mais toi, tu es très douée !
Répondre
C
Ton dessin est trop trop beau ^^ Ce carnet que tu présentes à l'air super, tu me donnes envies !! (oh la tentatrice !! ;-) ) Perso je suis plus coloriage que gribouillage, mais ça me prend de temps en temps de dessiner. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ton dessin
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité